09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 20:38:10
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 306204 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3630 le: 01 Janvier 2011 à 20:26:43 »

Et oui, vive les remarques à présent 

Hier au supermarché, à la caisse, l'homme devant moi quand il s'est aperçu que j'étais enceinte et que j'étais accoudée ( quoi, avachie ?  ) à la caisse, a eu un mouvement de panique pour me demander si j'allais accoucher et s'il fallait qu'il me laisse sa place mdrr. (et après quand il est parti il a balancé LA BLAGUE à la caissière qu'elle a dû entendre 30 fois dans la journée : A L'ANNEE PROCHAINE ! )

Dans les rayons, il y a des regards vraiment différents : Admiration, curiosité, pitié, bienveillance ou carrément air méchant ...

Enfin maintenant j'attends l'écho de Lundi et les 36 SA moi !!
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 01 Janvier 2011 à 20:36:07 »

Les contractions se sont calmées et les douleurs aussi ...
j'ai juste besoin de récupérer un peu de sommeil maintenant ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 01 Janvier 2011 à 20:39:20 »

bonne nuit pauline  Bisou

idem ici blissun pour les regards et autres ... surtout à la caisse effectivement du style ..
"ahh bah si vous êtes vraiment enceinte .. allez -y" ...  Roulement des yeux (ben vi parce que jusquà maintenant je faisias semblant  )
ou "ca ne va pa tarder maintenant .. mais pas tout de suite quand même" ...  Roulement des yeux  (ben si tiens je savais pa quoi faire vais accoucher là ds les 3 scdes grrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 01 Janvier 2011 à 21:11:07 »

Pauline, reposes-toi bien (enfin essaies, avec 4 loulous c'est pas facile !)

Tipap, oui si nos bébés naissentjusqu'au 2 Février, ils seront Tigres de métal, à partir du 3 Février ce seront des Lapins de métal blanc  ! Perso la gygy veut me déclencher fin janvier si je n'ai pas accouché d'ici là, donc avec mon zhom j'aurai 3 Tigres à la maison !! (Mais bon je suis Dragon et mon épicier chinois m'a dit un jour "Dragon plus fort que le Tigre ! ")

Dans la série RALC moi j'ai eu droit à celle là chez le boucher : "Ben vous vous avez vraiment trop mangé pendant les fêtes !" ...  Roulement des yeux -  "Ouais ça doit être ça ouais ..." (ai-je répondu sans sourire avec un haussement de sourcil)

Sinon 35 SA aussi youhouuuuu !!
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #3634 le: 01 Janvier 2011 à 22:26:54 »

lilie60 pour l association t as appelé car quand c est en fin d' année il te demande juste les timbres pour les derniers mois qui reste et le cheque pour l adhésion 2011...
Moa j ai reçu l adhésion en moin d une semaine....

jet30 ah bon il seront tigre si ils naissent avant le 3 février Huh??? Ben quesqu ils ont raconté aux infos aujourd hui !!!

Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 01 Janvier 2011 à 23:10:53 »

jet30 ah bon il seront tigre si ils naissent avant le 3 février Huh??? Ben quesqu ils ont raconté aux infos aujourd hui !!!

Voui ! le calendrier chinois est toujours décalé par rapport au notre dans la mesure où c'est un calendrier lunaire, le nouvel an chinois tombe toujours entre le 21 janvier et la 20 février et correspond toujours à une nouvelle lune donc cette année le 3 Février.
Pour la tite histoire, les 12 animaux de l'astrologie chinoise (réels ou légendaires comme le Dragon) sont ceux qui ont répondu à l'appel de Bouddha (j'adore les légendes asiatiques, comme celle qui raconte comment le tigre a eu ses rayures, je la racontais à mon grand quand il était bébé !).
Valààà ! tiens ben ça m'a donné envie de manger chinois tout ça  !!
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #3636 le: 02 Janvier 2011 à 00:13:48 »

Mdr jet30

bon ben j vais aller voir quel sont les traits de caractères du tigre !!!!

Au fait les douleurs sont parties au moment ou j vous parle 

mais comme j ai pas de chance en ce moment !!! J viens
de voir que je refais une bartolinite !!!!!! La 4ème de ma grossesse !!! Je
les accumules quand même !!!
Journalisée

Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 02 Janvier 2011 à 10:41:10 »

Bonjour tout le monde !

Bravo à celles qui ont atteint les 35 SA, et ravie de voir que tout le monde est encore en version 3 en 1 !

Pour l'assos, moi j'avais bien attendu environ 3 semaines.
Journalisée
LAURE 30340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 02 Janvier 2011 à 10:55:29 »

coucou les filles!!!

je vois que tjs pas de bébé 2011 encore!!! faut dire qu'on tient bien le coup apparement Tire la langue

rdv mardi avec le gygy, j'ai hate !!!!!!!!!!!!!

sinon MARRAINE tu as eu un peu des nouvelles de JULie56, savoir si tout va bien!!! Huh???
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3639 le: 02 Janvier 2011 à 11:59:04 »

Coucou du dimanche.

Cool ils seront de l année du tigre comme leur maman

TIPAP je suis contente pour toi que ca aille mieux. Encore aucune naissance, on tient le bon bout.

Moi nuit de m.... eu pas de grosses contractions ms la ça va. Par contre j ai super mal au bassin, au point des fois de ne pas pouvoir marcher. Je commence à me préparer au fait que ça va pas tarder.

36SA aujourd'hui, j aimerais aller jusqu'à 37. On verra bien.

Bon dimanche.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 02 Janvier 2011 à 12:58:06 »

LIOVANIE tauras super bien tenu ... Chapeau !!!

Ici nuit ok ms dodo tard ... Heureusmt apres réveil car contractions et câlin avec titi j'ai pu redormir un peu ... (jusque 11h)
Coool
Apres avoir plié une lessive, fait la vaisselle... Je termine tout juste mon tit déj ...

Stefan a super bien dodoté ms tjs en mode vacances.. Tjs en pyj... Veut pas sortir, bouger... Rien LOL Ca promet pour demain...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #3641 le: 02 Janvier 2011 à 13:39:14 »

Ouaiiiii moa j dis qu on est des SUPER COUVEUSES !!!!!! Mdr

le bonhhhheuur de plus avoir mal !!!!! 

j ao pris un bon bain relaxant après ma grasse mat le BONHEUR !!! Mdr monsieur est en train de peindre et bricoler en bas...moa je me repose...j vais faire un peu de rangement dans les commodes tout a l heure et faire ensuite un bon repas pour mon super bricoleuR mais a m rythme !!!!

mutine j ao regarder le signe du tigre c'est très bien comme signe didons !!!! Mieu que le lapin même!!!! Tant mieu !  moa je suis coq !

Qui parlait de coup d' electricité en bas du ventre Huh?? Les coups de jus en bas du ventre c est le bassin qui commence a s écarter pour la sortie des bibous ! En effet c est pas agréable ! LOL ! Moa ça m arrive souvant quand je marche et ça me stop net !!!! LOL 

Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #3642 le: 02 Janvier 2011 à 13:41:38 »

liovanie 36 SA Huh?Huh? Ouaaaaaaaaa ! Trop forte !!!! Bon Ben c est clair plus qu une semaine et t es assuré qu en une semaine Max tu pars de la clinique après l accouchement et avec tes bibous !!!!! Moa aussi 37 SA c est mon
nouvel objectif !!!! 
Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #3643 le: 02 Janvier 2011 à 13:44:11 »

J sais pas si pour vous c est pareil mais franchement la j ai troooooophate d' avoir mes bibous !!!!! C est trop long les derniers jours !!!!! Et en même temps quand j suis aller a la clinique le 1er janvier et que j pensais que c etais le grand jour j avais troooooop peur de l accouchement !!! J étais pas rassuré du tout !!!!!
Journalisée

Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 02 Janvier 2011 à 14:45:33 »

Je pense que les douleurs que je ressent dans le bas du ventre ressemble à ce que vous decrivez... mais c surtout quand ils se mettent à bouger moi....

Moi je commence ma 34e SA.

Moi aussi trop hate de les decouvrir. hier soir dans mon lit, j'ai commencé à reflechir a certaine chose , simple, mais avec seulement 2 bras...pas evident, LOL, surtout pdt les qq jours que je serais à la mater...
- comment leur faire faire leur rot en meme temps,
- comment leur faire un calin en meme temps...
- comment faire pour le bib en meme temps si ils reclament ensemble ....

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: