Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
mutine:
vi c sure ..
enfin pour le moment ca m fait srtt un gros trou à la banque mdr .. parce qu'il fautqu'on vende l'autre pour financer celle ci mais bon ... ::)
marrion33:
Bonsoir ! je suis très heureuse pour les févriettes 2010 et leurs beaux bb ! ainsi que pour les futures févriettes 2011 ! vous souhaitant une magnifique grossesse !!! j'attends moi aussi des jujus pour le 14 février prochain. ce sera mes premiers enfants. j'ai 29 ans, j'habite pessac, proche de bordeaux. je souhaiterai partager ma grossesse avec d'autres futures mamans de jumeaux !! je ne travaille pas durant ma grossesse et doit subir un cerclage en septembre. Bonne soirée !! :P :P
*sg*:
bienvenue et félicitation pour cette grossesse.
Baldi:
Bienvenue Marion!!
Félicitations, mes petits sont du 13 février (2008) bonne cuvée ;D ;D
Suzy78:
Citation de: marrion33 le 17 Août 2010 à 21:52:24
Bonsoir ! je suis très heureuse pour les févriettes 2010 et leurs beaux bb ! ainsi que pour les futures févriettes 2011 ! vous souhaitant une magnifique grossesse !!! j'attends moi aussi des jujus pour le 14 février prochain. ce sera mes premiers enfants. j'ai 29 ans, j'habite pessac, proche de bordeaux. je souhaiterai partager ma grossesse avec d'autres futures mamans de jumeaux !! je ne travaille pas durant ma grossesse et doit subir un cerclage en septembre. Bonne soirée !! :P :P
Bienvenue Marrion ! Toutes mes félicitations !
Ton col est fragile pour que tu sois cerclée ? ou bien ton gynéco le fait d'office sur des grossesses gémellaires ?
bonne nuit les filles :-* :-*
suzy
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente