Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
mutine:
hihi non c pa forcément clair qd je relis lol
pseudo : tiris
prénom : iren 30 ans
eh ben que de courage dès le retour attaquer ts ses travaux ... chapeaux ...
moi euhhh encore 15 jours de vacances officiel même si en réalité ds 8 jours on va bosser ts les matins en équipe pour préparer la rentrée (suis instit)
et dés demain je prépare ma classe ... plein plein de boulot mais j'adore ces moments là (faut que zom m change la cartouche l'imprimante veut plus rien faire ...)
bon je filel titi ds le bain .. il est encore à l'heure des vacances lol
Suzy78:
Citation de: mutine le 15 Août 2010 à 20:33:34
hihi non c pa forcément clair qd je relis lol
pseudo : tiris
prénom : iren 30 ans
eh ben que de courage dès le retour attaquer ts ses travaux ... chapeaux ...
moi euhhh encore 15 jours de vacances officiel même si en réalité ds 8 jours on va bosser ts les matins en équipe pour préparer la rentrée (suis instit)
et dés demain je prépare ma classe ... plein plein de boulot mais j'adore ces moments là (faut que zom m change la cartouche l'imprimante veut plus rien faire ...)
bon je filel titi ds le bain .. il est encore à l'heure des vacances lol
coucou Iren !
en fait quand je parlais du pseudo c'était celui du forum, à savoir "mutine" pour toi ;)
c'est quoi comme pseudo tiris pour toi ?
tu as quelle classe cette année ? tu vas devoir vite passer la main à ton remplaçant du coup là ?
pour les travaux, je me plains mais j'adore quand ça bouge chez moi et là on va enfin avoir une vraie cuisine et avec les loulous, c'est nécessaire !
de plus on fait un peu le ménage par le vide, par exemple le parc a disparu du salon hier soir et c'est le bonheur !!! :D :D
mutine:
mdr .... j'ai pa fait attention pardon .. en fait mon pseudo absoooooooooooooooolument partout c tiris mdr .. sf ici car j'ai jms pu minscrire avec dc je zappe que j'ai mis mutine à la place mdr ...
dc pseudo oui : mutine mdr
pour le boulot oui cette année je vais "devoir" laisser mes "petits" fin sept ...
ou avant mdr on verra avec gygy comment se passe la grossesse
ca m fait bizarre d'aileurs je suis plutot du style à m donner à fond complet ds mon boulot g du mal à m dire que je vais pa faire l'année lol.. mais bon c pour la trés bonne cause de mes louloux lol
et g des cp ..
c gnial j'adore aussi les travaux mais qd on est dedans c pa tjs agréable lol
superles changements ..
plus de parc hum .. finis la tranquilité ?? lol
Suzy78:
Citation de: mutine le 15 Août 2010 à 21:31:13
mdr .... j'ai pa fait attention pardon .. en fait mon pseudo absoooooooooooooooolument partout c tiris mdr .. sf ici car j'ai jms pu minscrire avec dc je zappe que j'ai mis mutine à la place mdr ...
dc pseudo oui : mutine mdr
pour le boulot oui cette année je vais "devoir" laisser mes "petits" fin sept ...
ou avant mdr on verra avec gygy comment se passe la grossesse
ca m fait bizarre d'aileurs je suis plutot du style à m donner à fond complet ds mon boulot g du mal à m dire que je vais pa faire l'année lol.. mais bon c pour la trés bonne cause de mes louloux lol
et g des cp ..
c gnial j'adore aussi les travaux mais qd on est dedans c pa tjs agréable lol
superles changements ..
plus de parc hum .. finis la tranquilité ?? lol
ah ben je comprends mieux, j'avais du mal à suivre avec l'histoire des pseudos ;D
c'est clair que même quand on est à fond dans son boulot, c'est bien de prévoir de partir en avance car avec une grossesse multiple il faut d'autant plus se ménager, et l'enseignement c'est pas le plus calme !!
pour l'instant je suis dans la phase cool des travaux, on a tout acheté mais tout reste à faire !
on pose du lino mardi soir, et on monte les meubles les autres soirs de la semaine, et samedi peinture du salon !! on va être sur les rotules :P
et pour le parc, c'est clair que de toutes les façons les petits ne restaient plus dedans, maintenant c'est on explore tout !!!! ::) ;D
liliem:
j'ai oublier ma participation a la recap ! ;)
Liliem , 28 ans , champagne ardennes
Un petit garçon de 3 ans , Noah
type de grossesse : bibi
sexes des enfants : pas encore connu
DPA : 14 fevrier
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente