07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 17:31:25
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 238685 fois)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #2655 le: 06 Décembre 2010 à 10:14:58 »

pour te répondre Liovanie, c'est pas toujours facile de gérer le quotidien, enceinte, avec 4 loulous à la maison. Les 3 grands sont autonomes, faut juste toujours les conduire à droite à gauche (et même pas pour leurs activités sportives mais plutôt pour les RDV médicaux ...) Par contre, avec Arthur c'est plus difficile, il demande beaucoup d'attention ... 2 ans n'est pas un âge facile !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2656 le: 06 Décembre 2010 à 10:21:13 »

MÉMO

Attendre qu'ils aient remplacé le test O'sullivan par un P'tit dej avec crêpes, croissants... Avant de retenter l'aventure bébé!!!   
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #2657 le: 06 Décembre 2010 à 10:41:27 »

Coucou du lundi

encore une mauvaise nuit  j'en ai fini mon livre  Pleurs dommage il était bien ...

Rdv gygy ce soir j'espère que mon col n'a pas bougé parce qu'après ma journée de vendredi à m'occuper de mon petit loup j'ai un peu peur.. en plus hier il est tombé sur mon bidou en faisant le fou  bon j'ai pas de douleur ni de pertes et je les sens bien bougé mais suis un peu inquiète... Triste

Pauline chapeau 4 loulous à la maison et enceinte moi je crois pas que je pourrais... dèjà j'ai du mal avec le mien qui a certes 18 mois mais il est tout seul... (mes 3 chats et mes 2 chiens ne comptent pas même si ils me font plein de saleté dans la maison  Tire la langue Tire la langue)

Mutine tiens nous au courant pour ton rdv si tout va bien.

Allez repos ce matin avant de prendre la voiture pour aller voir gygy
je suis contente j'ai trouvé un parc à moitié prix sur ebay près de chez moi
A +
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #2658 le: 06 Décembre 2010 à 11:19:06 »

Merci Liovanie et suzy ça me rassure que vous pensiez comme moi sur le poids Clin d'oeil

Pauline chapeau dis donc moi aprés ces 2 loulous + 1 déjà là je crois vraiment pas que j'aurais le courage de m'y remettre, cette 2° grossesse est tellement éprouvante ...

Mac aaron bonne idée pour le o suli

Moi 31 sa aujourd'hui ça avance... Souriant
cet am rdv esthéticienne ça changera des toubibs...et demain coiffeur + repas de noël de mon boulot(c'est cool ils ont pensé à moi ) enfin des journées pour moi ça va faire du bien de sortir de la maison Clin d'oeil

allez vais cherhcer mon titi à l'école à +
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #2659 le: 06 Décembre 2010 à 12:21:02 »

Bonjour, une nouvelle semaine commence !
J'espère que le froid vous motive à rester au chaud !  Clin d'oeil

Mac Aaron, je valide le o'sulliv version chandeleur ! Par contre ça sera difficile de ne rester qu'une heure au labo !  Clin d'oeil

Sinon pour ce qui est de faire dormir les jujus dans le même lit, à la mater ils étaient à 100% car ça réduit les risques de mort subite.
Pour la petite histoire, en néonat elles avaient chacune leur couveuse. Un jour Elise a fait un énorme caca (hummmm très appétissant...) et a salit tout son incubateur. Le temps de changer les draps elle est allée retrouver sa soeur dans la couveuse. Ca faisait 2 semaines qu'elles ne s'étaient pas retrouvé côte à côte. Ce jour là c'était le 25 décembre !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2660 le: 06 Décembre 2010 à 12:23:59 »

Bonjour,

http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html

Voici un lien pour calculer l'estimation du poids DU (et non DES) foetus in utero en fonction des mesures prises à L'Echo
Merci Nat!!
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #2661 le: 06 Décembre 2010 à 12:28:59 »



Pour la petite histoire, en néonat elles avaient chacune leur couveuse. Un jour Elise a fait un énorme caca (hummmm très appétissant...) et a salit tout son incubateur. Le temps de changer les draps elle est allée retrouver sa soeur dans la couveuse. Ca faisait 2 semaines qu'elles ne s'étaient pas retrouvé côte à côte. Ce jour là c'était le 25 décembre !

Elle est belle ton histoire, j'adore  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2662 le: 06 Décembre 2010 à 12:35:23 »

Alors d'après le Site:
 J1  Bisou devait faire à 22 SA 468 gr et 948 gr à 27 SA
J2 Bisou lui devait faire à 22 SA 439 gr et 1194 à 27 SA

Ma prochaine Echo étant dans 15 jours je serai fixée pr de bon, en espérant qu'elle me donne son estimation.

Demain Rdv Gygy et résultat test O'sullivan!
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #2663 le: 06 Décembre 2010 à 13:25:38 »

coucou les filles..

je me tourne vers le forum pour ne pas appeler mon gyneco pour rien, mais depuis samedi j'ai très très mal au dessus du pubis (très bas du ventre). quand je passe de la position assise à debout je sens comme une grosse brulure, un gros tiraillement à cette endroit et je marche completement courbé pendant 2 min le temps que ca passe. ca ne me l'a pas fait avant, et là c'est vrai que c'est vraiment très douloureux. 

je voulais savoir ce que vous en pensez et si l'une de vous ressens ca aussi en ce moment.

je rappel suis à 32SA, fille et garcon tete en bas poids derniere echo (le 2 décembre) 1kg600 chacun.

merci encore parce que là je sais plus comment faire pour ne plus avoir mal..
Journalisée
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #2664 le: 06 Décembre 2010 à 13:29:35 »

Laure je pense que tu as des douleurs ligamentaires moi j'ai les même douleurs et tu as l'impression que tout va lacher c'est atroce cette douleur et je l'ai depuis pas mal de temps déjà...enfin si tu es inquiète appelles gygy car moi suis pas toubib...
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #2665 le: 06 Décembre 2010 à 13:34:04 »

ok merci, bin tu me rassure car c'est vrai que ca donne l'impression que tout va lacher d'un coup.
encore la semaine derniere j'arrivais a me deplacer, presque a galoper lol, et la depuis ce week end on dirait une mamie qui se deplace.

mais bon ca me rassure de savoir que c'est surement normal si ca te le fait!!
par contre si ca te le fait depuis un moment alors vraiment tu as du courage car c vraiment douloureux!!! Pleurs
Journalisée
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #2666 le: 06 Décembre 2010 à 13:35:38 »

coucou,

Laure j'aurai tendance à dire comme Crhistis mais c'est sur que si tu es inquiètes appelles le gygy vaut mieux le déranger pour pas grand chose que de rester à se poser trop de question  

moi j'ai hier soir j'avais super mal entre les jambes (je sais c'est pas classe à dire mais avec vous je peux  ) même allongée pour changer de position c'était l'horreur et la 1ere fois que ça me faisait si mal et quand je me suis levée pour les pauses pipi j'avais l'impression qu'il fallait que je tienne mon ventre tellement il était lourd
+ la peau qui démange et qui tire bcp

je serai à 32SA cette semaine et vu ce que vous dîtes j'ai l'impression que nous passons un cap ...

je vois le gygy demain et ce matin bcp moins de douleurs donc pas trop trop inquiète

Laure tiens nous au courant
biz
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #2667 le: 06 Décembre 2010 à 13:52:16 »

merci julie. je vais voir si ca passe.

mais c'est vrai que ca devient dur maintenant, et l'attente aussi, c tellement long d'attendre maintenant meme si c'est pour le bien des bébés.

tiens nous au courant de ton rdv de demain
Journalisée
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #2668 le: 06 Décembre 2010 à 14:44:43 »

Salut!
Bienvenue à toi Sophie et belle grossesse!! Moi mon rêve: un verre de vin rouge, une "pause" clope (j'y pense d'ailleurs de plus en plus...ah pas bien du tout...j'avais arrêté sans souci pour ma fille jusqu'à la fin de l'allaitement, soit 9 + 15, quasi 2ans!...mais là...) et mon chéri pardi!!!
Laure, ça fait effectivement penser à des douleurs ligamentaires, ça peut être très douloureux. Je sors justement de 2jours de douleurs intenses à en pleurer...ça me le fait toutes les quelques semaines pendant 2/3jours, j'ai vraiment l'impression que mon ventre (et les bébés du coup?) pousse par à-coups qui correspondent à ces périodes-là. Toujours 10kg, alors que le ventre est bien bien rond maintenant, c'est peut-être pour ça que c'est d'autant plus douloureux...
Sinon (désolée Liovanie de me plaindre parce que j'ai quand même la chance d'être chez moi) mais ras-le-bol de rester allongée!!!! GGGRRRRR!!!! Le 17, je serai à 7mois, je serai déjà un peu rassurée!

Prochaine écho mercredi, pas avec mes gynécos habituels mais je vais demander à vérifier le col quand même pour être rassurée.


Sinon pour le poids des bébés c'est effectivement curieux de ne pas le connaître, car ils dépistent beaucoup de choses en lisant justement les 2 courbes de croissance. Ou alors, ils le voient sur leur appareil mais ne le communique pas ensuite si c'est ok. Et c'est que c'est ok pour toi Macaron
Par contre, je n'ai jamais eu d'estimation de taille.

Pour la poussette Sophie, je crois que c'est celle que nous venons d'avoir. Je te conseille de mettre des petites annonces (crêches, bon coin, net...). La maman à qui nous avons acheté la poussette ne la mettait plus en vente par annonce, et c'est une personne en commun qui a fait le lien.

Sinon, j'avais une question: faites-vous la préparation à la naissance? Comment?

Bon après-midi à toutes!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #2669 le: 06 Décembre 2010 à 15:28:36 »

Bonjour tout le monde,

Pas posté ce week end, mais j'ai tout lu.

Tout d'abord, Liovanie, je suis super contente pour toi ! Y a une expression que tu as employée qui m'a fait sourire car c'est exactement celle que l'échographe avait employée suite aux pbs de fémur de mon 2nd ! Il avait dit "il sera court sur pattes". Ben comme je t'ai dit l'autre fois, maintenant il a 13 ans et demi et il est pas du tout cours sur pattes ! Je me demande même s'il ne va pas bientôt dépasser son grand frère qui a 19 ans.

J'ai quelques fois mal au pubis, avec la sensation d'avoir un poids de 3 tonnes, mais les pires douleurs pour moi sont au niveau des côtes. Est-ce que çà vous le fait aussi ? Y a des moments où je ne supporte carrément plus la position assise, ni même celle debout.

Laure, vaut mieux appeler, même si c'est pour rien, c'est pas grave.

Le virement CAF a été effectué ce matin chez moi aussi. Enfin on a pas attendu... Ce week end, on a fait Ikea pour les meubles de la chambre, Kiabi pour quelques vêtements, Aubert, où j'ai craqué pour le Bib Expresso, et ce matin j'ai acheté 2 tours de lits, matelas à langer, petit nécessaire de toilette à l'hypermarché... Ca m'a fait tout drôle tous ces achats car on n'avait rien osé encore. Je suis un peu supersticieuse je crois ...
Journalisée
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: