salut les filles!!
et bah, en 3 jours, 10pages a lire et des nouvelles: l accouchement de kinder, toutes les superes conversations de notre quotidien: les caisses prioritaires, les questions des gens!ou encore la taille de nos soutien gorges et j en passe!! on vit vraiment toutes le meme truc, j adore! et ça rassure!!
tipapillondenuit,moi je pense comme toi pour la caisse prioritaire! et puis pas enceinte, j hesite jamais a laisser passer meme quand j ai pas le temps, une mamie ou future maman! les gens sont trop egoistes, et moi aussi tout le monde a tendance a m enerver en ce moment alors je pense aussi qu'il y a l' effet des hormones! et tu as raison, faut se faire jolie! moi je me maquille, je met des jupettes et des bottes et ça me fait du bien! meme si la journée pyj j'apprecie aussi!!lol
salut
wmel, tes bébés font deja 1k800g? ça fait pas mal non? je trouve ça genial et j ai hate qu'ils fassent un bon poids!!
liovanie, j ai pas tout lu mais je croise les doigts pour ton petit loup! je comprend que ça te stress , on serait toutes dans ton état si on nous annonçait que peut etre un retard! courage , toutes mes pensées sont avec toi!! contente qu'il y ai des bonnes nouvelles:et je veux bien des infos sur l aide financiaire si tu as!!
sinon je rentre dans ma 27sa (plus ça avance et plus ça rassure),j ai pris tout les rdv avec la mat, la sécu(ils n ont pris en compte qu' une grossesse simple), CAF...et ça y est je fais le o'sull mardi matin a 6h30 et 7h30!!génial! 50g de glucose au petit dej, mais au moins j aurais la conscience tranquille!! sinon y a des jours avec et des jours sans comme nous toutes et en ce moment j ai des reactions a la con, superes impulsives alors que ce n est pas du tout mon temperament: j ai donc recolté une dispute par jour( belle mere, mere puis mon hom!)! heureusement tout est rentré dans l'ordre!
physiquement, dort pas bien, mal partout mais bon pas a plaindre parce que je peux encore faire pleins de choses alors...
BON DIMANCHE A TOUTES!!!!!!!!