Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011

<< < (41/1149) > >>

Suzy78:
Citation de: Baldi le 23 Juillet 2010 à 16:12:59

Tu rigoles, pass 1 vergeture, t'as même pas pris de la clotte de cheval, ou alors la photo est retouchée  ;D

non je veux dire que les 2 grenades sont sortis de la bombe  ;D ;D

j'ai pas de vergeture c'est vrai, et ma culotte de cheval ne se voit pas trop, et je l'avais avant mes grossesses de toutes les façons ;)

je ne me plains pas, mon chéri m'aime bien comme ça, c'est ce qui compte.

Alors les cupidonnettes, c'est bientôt vous qu'on verra pousser comme des champignons  :D :D

Ptitefee61:
superbe ta photo ! merci

steph89:
eh moi je t'ai vu en vrai , je ne sais pas d'où tu penses que tu as une culotte de cheval !! parce que j'étais allitée mais pas aveugle  ;D ;D ;D
par contre, ton bidon, waouhhh c'est méga impressionnant  :o :o :o :o :o t'as pas épaisse au départ alors là, il était temps qu'ils sortent tes petits schroumpffff !!

zaza28:
Citation de: Suzy78 le 23 Juillet 2010 à 15:07:34

Citation de: zaza28 le 23 Juillet 2010 à 15:06:44

oui les bosses sur le ventre c'est super impressionnant! je dois avoir des photos des déformations que cela fait!  :D

de l'extérieur c'est une chose, mais le ressenti qu'on a à ces moments-là, ça me laisse  :D :D :D

c'est clair que ça n'a rien avoir et puis le visuel dépend aussi de la position des bébés.... Aurore était très longtemps en transversale sur le bas de l'utérus et Ryowen tête en bas (ils étaient tête contre tête) sur la droite, donc j'avais tout un espace à gauche "vide" donc l'impression était encore plus forte....
Bidou avec bosse à droite, la photo n'est pas de travers et moi non plus  :P

Photo la veille de l'accouchement

Baldi:
Superbe Zaza.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente