Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011

<< < (36/1149) > >>

celine f:
Merci pour votre accueil!
mac aaron, pour repondre a ta question, j'en croyais pas mes yeux! ca faisait un an qu'on essayait de faire bb3 ...autant dire que j'eatis tres emue aussi j'ai toujours voulu des jumeaux!maintenant il faut qu'ils restent bien acrochés!c'est clair qu'au niveau zen atitude va falloir faire de serieux effots car avec les 2 ainés c pas de tout repos  ;)
pour ma dpa normalement c'eatit d'apres les livre le 6 mars mais le gyneco ma dit qu'il prevoierai une cesa programmée à partir du 10/02.
voilà

Manu (EP10):
Oh lala on est déjà rendu aux Févriettes 2011 !!! Et bien comme le temps passe vite moi qui était une Févriette 2008  ;)
Bonnes grossesses à toutes et beaucoup de bonheur à vous toutes et tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Liovanie+2:
Citation de: Mac_Aaron le 21 Juillet 2010 à 11:52:35

Bonjour à Toutes!!!

J'ai cru voir que pour certaines la Dpa est prévu pour le 9 Février ;D ;D ;D C'est le jour de mon Anniversaire :D Les Verseaux sont des gens FORMIDABLES ;D

Ho oui ca je le sais !!! le papa est verseau ;) et du 9 février !!  ;D

Citation de: Mac_Aaron le 21 Juillet 2010 à 11:52:35

Mon interrogation du jour

L'allaitement de jumeaux demande t'il une organisation particulière???

je me pose aussi beaucoup de question sur l'allaitement, ca a fait partie de mes première "angoisses" qd j'ai appris que c'était des jumeaux !! maintenant j'ai pris bcp de renseignements et je suis plus rassurée, ce d'autant que le papa comme la majorité de nos proches me soutiennent et m'encouragent dans ce choix    ;D ;D

Baldi:
Bonsoir les filles,
pour l'allaitement comme le dit Suzy, cela peut-être très simple et naturel ou plus complexe. Mais si vous souhaitez allaiter, ne vous en faites pas....vous le ferez !!!
Et les mamans du fofo vous soutiendrons avec plaisir  ;)

zaza28:
et surtout les filles, si vous voulez allaiter et qu'à l'hôpital on vous fait les gros yeux, on vous dit non pas possible, imposez votre avis, vos envies, ne renoncez pas...
Pour les questions bib, je pourrais essayer de rassembler mes souvenirs pour donner un coup de main.
Pour info, j'ai fait allaitement pour Ryowen et bib pour Aurore pendant 3-4 mois avant de passer à tout bib....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente