Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011

<< < (27/1149) > >>

Liovanie+2:
coucou les filles

tu m'étonne que tu as hate pour ton écho !!! (tu me dira vu l'heure tu dois y etre ;) !!!)
Pour moi c'est la semaine prochaine !!

Moi c'est au niveau professionnel que ca planche  :-\

je ne peux plus travailler dans mon domaine ; sécurité, principalement festivals surtout en cette période, donc moyen !!

le souci c'est que je n'ai pas bcp bossé ces derniers mois (basse saison) et qu'au niveau de la sécu ca risque de coincer !!

donc la je cherche du boulot , pour l'instant ca ne se voit pas trop mais ca va pas tarder, j'espère donc trouver avant de ne plus pouvoir cacher ma grossesse !!

c'est galère et source de stress !! surtout que je peux pas faire n'importe quoi non plus !

Sinon ca va toujours très peu de nausées, un peu fatiguée surtout avec cette chaleur qui est insupportable !!!

Biz a toutes !!   :-*

Suzy78:
Citation de: mutine le 13 Juillet 2010 à 14:41:00

écho tt à l'heure .. g trooooooooooooooooop hate ...
et demain départ pour les vacances
dc tête ds les valises lol

le bidon est euuuh plus que voyant mdr ...
la fatigue aussi ca promet
le reste ca roule ca va mieux dc j'en profite
y'a que ds la voiture que je suis super mal (j'espère que ce sont les ligaments qui travaillent et rien d'autres...)

Passe nous donner des news mutine !
 :-* :-*
Citation de: liovanie le 13 Juillet 2010 à 16:23:09

coucou les filles

tu m'étonne que tu as hate pour ton écho !!! (tu me dira vu l'heure tu dois y etre ;) !!!)
Pour moi c'est la semaine prochaine !!

Moi c'est au niveau professionnel que ca planche  :-\

je ne peux plus travailler dans mon domaine ; sécurité, principalement festivals surtout en cette période, donc moyen !!

le souci c'est que je n'ai pas bcp bossé ces derniers mois (basse saison) et qu'au niveau de la sécu ca risque de coincer !!

donc la je cherche du boulot , pour l'instant ca ne se voit pas trop mais ca va pas tarder, j'espère donc trouver avant de ne plus pouvoir cacher ma grossesse !!

c'est galère et source de stress !! surtout que je peux pas faire n'importe quoi non plus !

Sinon ca va toujours très peu de nausées, un peu fatiguée surtout avec cette chaleur qui est insupportable !!!

Biz a toutes !!   :-*

Tu peux pas faire des taches administratives dans ta boite de sécurité ?
ils sont censés pouvoir adapter ton poste, c'est un CDI ou de l'intérim ?
 :-*

Liovanie+2:
Le souci est que je travaillais en freelance , c'est à dire pour plusieurs sociétés, quand une mission tombait je recoit un coup de fil et j'accepte ou refuse en fonction de mes dispo, j'ai alors un contrat a chauqe mission.

Cela m'arrangeait puisque ca me permettais d'arranger mon planning en fonction de mes envies et de mes activités personnelles

Seulement ca ne m'ouvre donc pas à d 'autres postes.

Mais la ca devrait s'arranger, j'avais postuler pour un poste de commerciale pour une boite de vente à domicile, ce qui m'intéressait c'est que ce n'est pas du démarchage ce sont des personnes deja clientes et on fait de la prise de commande et fidélisation client !
Le patron vient de m'appeler, je commence jeudi matin  ;D

Temps plein c'est un contrat intérim de 2mois (donc pile poil au niveau date) et au moins sans risque pour les petites crevettes !! puisque c'est un poste assis, tout se fait par téléphone !

C'est un soulagement énorme, un truc en moins a gérer, c'est super !! :) :)

zaza28:
c'est cool quand les choses se goupillent bien!  :D

Suzy78:
Citation de: liovanie le 13 Juillet 2010 à 17:25:38

Le souci est que je travaillais en freelance , c'est à dire pour plusieurs sociétés, quand une mission tombait je recoit un coup de fil et j'accepte ou refuse en fonction de mes dispo, j'ai alors un contrat a chauqe mission.

Cela m'arrangeait puisque ca me permettais d'arranger mon planning en fonction de mes envies et de mes activités personnelles

Seulement ca ne m'ouvre donc pas à d 'autres postes.

Mais la ca devrait s'arranger, j'avais postuler pour un poste de commerciale pour une boite de vente à domicile, ce qui m'intéressait c'est que ce n'est pas du démarchage ce sont des personnes deja clientes et on fait de la prise de commande et fidélisation client !
Le patron vient de m'appeler, je commence jeudi matin  ;D

Temps plein c'est un contrat intérim de 2mois (donc pile poil au niveau date) et au moins sans risque pour les petites crevettes !! puisque c'est un poste assis, tout se fait par téléphone !

C'est un soulagement énorme, un truc en moins a gérer, c'est super !! :) :)

Ah c'est super Liovanie !!
comme je dis souvent "ça t'enlève une fière chandelle du pied"!  ;D

tu n'as plus qu'à jouer au loto, on ne sait jamais  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente