Pour celles et ceux qui s'occupent de loc de matériel dans les asso

<< < (2/3) > >>

sophie:
Bonjour,
Accouchement prévu pour juin, je me renseigne donc un peu en avance mais comment ça se passe pour les locations ? de quelle durée sont elles ? une idée des tarifs pour du matériel de jumeaux nouveaux nés ? (désolée je ne maitrise pas encore les termes !!!)
Merci,
So

Edelweiss:
J'ai une question concernant les locations.
Je suis adhérente en gironde. Si je vais en vacances dans ma famille dans le Loiret, est-ce que je peux louer a l'assoc du loiret ?

Isa 33:
Ici en Gironde, prêts de landaus doubles, poussettes doubles et triples, coques, chaises hautes, transat. Moyennnant réservation préalable et participation financière.
Nous prêtons également gratuitement, des livres (axés sur la gémellité) et des vêtements car nous avons un vestiaire permanent.
Et comme le dit Edelweiss (on se rencontrera peut-être un jour !), tout est expliqué dans notre livret d'accueil des nouveaux adhérents.

Edelweiss:
Citation de: Isa 33 le 27 Novembre 2007 à 14:56:37

Et comme le dit Edelweiss (on se rencontrera peut-être un jour !)

Si tu était à la réunion sur l'allaitement, j'y était aussi.  ;)
Sinon, pour une autre rencontre faudra attendre mon accouchement puisque repos allongé +++ pour moi

winnie:
Muriel

Louer des pèses bébés, c'est une super idée. Très cher à l'achat et en location dans les pharmacies aussi.
Je pense que je louerais plus facilement le matériel qui ne dure pas longtemps : genre parcs...
Les chaises hautes et les lits parapluie, ça se gardent longtemps, donc je n'y crois pas non plus.

Tiens nous au courant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente