Maux de ventre sous Guigoz Transit
PetitesPuces:
Bonsoir
Je reviens après un moment d'absence......J'ai besoin de vos expériences!!!
Céline, ma fille de 1 mois et demi prend du Guigoz Transit depuis 2 semaines, avant, elle était nourrie avec du préguigoz.
Elle a des crises de colliques avec des gaz assez violents, la journée et la nuit, environ 4 à 5 fois dans la journée. Ce qui bien sûr l'empêche de dormir.
Le medecin a dit dit fallait qu'elle s'habitue à ce lait, que c'était normal.
Moi, j'ai l'impression qu'au début de sa prise de Guigoz Transit, elle en avait moins que maintenant.
Avez vous connu les mêmes déboires?
Merci d'avance pour vos réponses
Bambinette:
Désolée, je ne peux pas t'aider ; Roxane prenait du Guigoz Confort Plus, ce lait lui a toujours bien convenu.
Axel a commencé au Pré Nadal, ensuite on l'a passé au Guigoz "tout court", et tout s'est bien passé.
Es-tu sûre que ses coliques soient dûes au lait ?
Roxane en a eu beaucoup, de sa naissance jusque vers 2 mois 1/2 ...
PS : çà fait plaisir de te lire ...
;)
P'tite Lilli:
Je ne connais pas le lait. Mais la précision "transit" implique quoi ? C'est peut être là le problème non ?
PS: je pensais à toi aujourd'hui sur le forum, je me disais il y a longtemps qu'on n'a plus de nouvelles.
Drine:
Je crois que ce genre de lait "Transit" n'est pas tip-top pour le ventre de nos bibous. Je ne suis pas pédiatre mais demande un avis si besoin.
cath34:
J'ai utilisé du guigoz transit pour Lucas, mais en lait 2ème âge, parce qu'il était constipé tout le temps, et aucun souci de coliques ou gaz à cet âge là;
c'est effectivement possible que ça ne vienne pas du lait ? de la digestion un peu difficile peut-être ?
Navigation
[#] Page suivante