30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 03:10:44
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: biberons  (Lu 2713 fois)
khady amy fagueye
maman des triples qui veut faire connecence avec dautre maman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

je suis une maman de triples heureuses

« Répondre #15 le: 28 Août 2010 à 18:57:31 »

je suis maman de quatre petites filles awa 4ans et khady,amiy,fagueye 6mois et je porte des lunettes mais j'avais pas pense
Journalisée
khady amy fagueye
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 28 Août 2010 à 19:11:07 »

pour l'allaitement je fais biberon sein mais mais pour la crèche la directrice ma demande de ne pas allaite 12h et 14h je ne sais pas si je dois le faire ou pas si vous avez des conseil
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #17 le: 28 Août 2010 à 20:35:29 »

je suis maman de quatre petites filles awa 4ans et khady,amiy,fagueye 6mois et je porte des lunettes mais j'avais pas pense
pour la visite chez l'ophtalmo ? je sais, ça fait partie des "trucs" que je "rabache" souvent... Mon compagnon ne voit que d'un oeil, ses parents ne s'en sont rendu compte qu'à la visite médicale en CP ou CE1, irrémédiable à cet âge là, j'ai donc posé la question à ma pédiatre pour mon aînée... qui ne verrait plus que d'un oeil depuis belle lurette si elle n'avait pas porté des lunettes pour ses un an (l'ophtalmo s'est donné quelques mois pour voir comment évoluait son strabisme) ; vu les antécédents, les garçons ont eu droit à leurs lunettes dès 8 mois alors qu'aucun signe n'évoquait un problème quelconque, même à la première visite chez l'ophtalmo sans goutte dans les yeux Cool
Pour tes triplées, la prématurité (je ne sais pas à quel terme elles sont nées, mais je suppose qu'étant triplées elles sont prématurées) augmente les risques de trouble visuel... normalement il devrait y avoir un contrôle dans le cadre des visites "prématurité" Huh?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 28 Août 2010 à 21:13:29 »

pour l'allaitement je fais biberon sein mais mais pour la crèche la directrice ma demande de ne pas allaite 12h et 14h je ne sais pas si je dois le faire ou pas si vous avez des conseil

Je ne pige pas très bien .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Tes filles vont à la crèche toute la journée ? Certains jours seulement ? Une partie de la journée ?

Et pourquoi ne faudrait-il pas que tu les allaites à certains moments ?  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
khady amy fagueye
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 29 Août 2010 à 13:22:04 »

mes  triples sont nées a 31 semaine vu que ma mère non papa et moi portons des lunette je quoique je vais prendre rendez-vous chez  c'est plus sur
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: