mon compte rendu de viste chez gygy, .........................
pds ok 
poids + 4 kg en 3 semaines 
+ 19 kg au compteur (gygy na meme pas gronder , au contraire, il m'a dit maintenant vous aller grossir, bah j'ai fait quoi jusque la 

?
urine ok
coeur des bbs ok pour les 2 
examen du col , col au tiers de sa longueur ( court ) ouvert a 2 doigts large (voir bien large ) ce qui équivaut a 3/4 cm environ 
petite precision le travail commence a 5 cm et il y a 3 semaine ouvert a peine un doigt et mi long !!
bref declanchement prevu au 13/12 si les peitts ne sont pas arrivés avant , ce qui j'en doute !!
d'apres lui je serai ds ma 36 eme sa soit 35 sa + 3 jours , je eput reprendre une vie normale
mais mon corps ne suis pas lé comique gygy qd il s'y met !!!
la travail peut donc survenir n'importe quand , dans cinq min ou ds 10 jours ....
bref j'accoucherait au bloc opératoire et pas en salle d'accouchement , au cas ou je dosi avoir une cesa en urgence , donc la suis parti pour la vois basse.........
a la palpation de uterus , il m'a demander si j'avasi des gros bb en general...........; bizarre, il a pas voulu se prononce plus donc demain l'echo on verra 
voila , une journée de passée, une de plus, je me sens sereine ........et mes douleurs passent apres , une question de jours , de petit jours .........
date limite de niassance J-16 jours !!!
( dans 2 semaines maxi )