Bambinette
|
 |
« Répondre #75 le: 08 Juillet 2010 à 22:37:27 » |
|
Glen, c'est super gentil, mais on n'a pas de local ; le matos est stocké dans un garage où il n'y a plus de place, et c'est humide ..... 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
massive
|
 |
« Répondre #76 le: 09 Juillet 2010 à 03:04:05 » |
|
Glen, c'est super gentil, mais on n'a pas de local ; le matos est stocké dans un garage où il n'y a plus de place, et c'est humide .....  mais il y a la dépendance aussi /me file avant que PO ne le choppe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glen
|
 |
« Répondre #77 le: 09 Juillet 2010 à 22:22:03 » |
|
Glen, c'est super gentil, mais on n'a pas de local ; le matos est stocké dans un garage où il n'y a plus de place, et c'est humide .....  Ah d'accord... Bon, bah, on va vendre tout ça à notre prochaine brocante, ça fera des sous pour l'assoc... Pas perdu pour tout le monde, et comme ça, au moins, je sais ce qu'il en est.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #78 le: 09 Juillet 2010 à 23:12:09 » |
|
mais il y a la dépendance aussi /me file avant que PO ne le choppePO !!!! Viens vite !!!!!!! (notre chez-nous n'est pas le local du 27 !  )
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #79 le: 10 Juillet 2010 à 08:50:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #80 le: 10 Juillet 2010 à 11:01:26 » |
|
Je fais un mp avec mon tel lundi! On a prevu d'arriver pour 12h Glen : un lieu de rdv? J'ai hate!!! Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #81 le: 10 Juillet 2010 à 12:12:43 » |
|
pour l'instant, pour le 14, il prévoit des orages.... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #82 le: 10 Juillet 2010 à 12:59:14 » |
|
Non ils se sont trompes, ce ne sont pas des orages mais des feux d'artifice!!! A + de 3 jours, les previsions sont souvent sujettes a caution, je trouve (et j'espere)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
glen
|
 |
« Répondre #83 le: 10 Juillet 2010 à 15:46:16 » |
|
Dans le parc, une petite aire de jeux tout près de la ferme, avec jeux pour les petits (jusque 3 ans) et bac à sable (souvent beaucoup de monde) juste à coté de la ferme. Des jeux pour les plus grands pas loin du tout. Il y a qq bancs, et aussi un peu d'ombre.
Pour se garer : deux parkings. un du côté du parc, l'autre en face par rapport à la route. Le premier est souvent plein. Quand on se gare dans l'autre, on traverse, et il y a immédiatement une entrée, il faut avancer un peu jusqu'à la seconde aire de jeux avec le bac à sable, je pense qu'on peut se retrouver par là.
Est-ce que j'ai autre chose à ajouter? On a dit vers midi. Mais chacun fait comme il peut (et nous, on est en général en retard). Il y a un manège dans le parc, une tyrolienne, des toilettes, une buvette. Chacun apporte son pique-nique, et peut-être aussi un truc à partager, je ne sais pas.
Dites-moi qui je dois passer prendre à la gare du Vésinet si c'est toujours d'actualité.
Espérons qu'il n'y aura pas trop d'orages le 14, alors...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #85 le: 11 Juillet 2010 à 18:53:50 » |
|
c'est clair que c'est tôt pour les prévisions, c'est pour ça que je précisais "pour l'instant".... ok pour "vers 12h"..... j'apporterai deux gâteaux, un au choco et un crumble (Bambinette  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #86 le: 11 Juillet 2010 à 21:21:39 » |
|
Bonjour Tout Le Monde, On ne se connait pas mais si je peux, ça me dirais bien de passer plus pour le goûter si vous penser rester jusque là car c pas encore pratique pour moi de leur donner à manger à l'extérieur le midi..... par contre je pense que je serai ça au dernier moment (en fonction de mon homme s'il bosse ou pas et s'il veut sortir ou pas) vous voulez bien de moi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #87 le: 12 Juillet 2010 à 09:13:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #88 le: 12 Juillet 2010 à 21:21:07 » |
|
bon mon chéri vient de me dire qu'il allait peut être bosser en fin d'après midi donc je n'aurais pas la voiture  bon d'ici là ça a encore le temps de changer et peut être que finalement il bossera le matin ou pas du tout bon disons que si vous voyez une maman ronde à lunettes avec des juju de 10 mois débarquer c moi mais là j'y crois plus trop quand même
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #89 le: 12 Juillet 2010 à 21:35:18 » |
|
|
|
« Dernière édition: 12 Juillet 2010 à 21:37:08 par Bambinette »
|
Journalisée
|
|
|
|
|