Recherche un documentaire télé

(1/2) > >>

tison:
Bonjour,

Je recherche un documentaire télé qui est passé sur National Geographic (Canal Satellite) intitulé "in utero: jumeaux et plus encore".

Il est rediffusé ce 25 février à 16h10 et le 26 février à 22h35.

Malheureusement, je ne connais personne dans mon entourage qui a Canal Satellite. Ca serait un grand plaisir si je pouvais me le procurer.

Merci beaucoup pour votre aide.

" In Utero: Jumeaux Et Plus Encore?
A l'aide des dernières avancées de la technologie, "In utero" nous plonge dans l'univers passionnant des jumeaux, triplés et quadruplés durant la grossesse. Suivez le parcours de trois futures mères attendant plusieurs enfants."

Drine:
Et bien si vous dépendez d'une association jumeaux et plus peut-être l'on-t-il enregistré, à voir. Sinon, voyez également avec la chaine en allant sur leur site internet.

Bambinette:
Je me fais enregistrer ce reportage ce soir, sur K7 et non sur Dvd, donc reste à savoir si tu as un magnétoscope.
Si c'est le cas, dès que je l'aurais visionné, pas de problème pour te l'envoyer par la poste.
Je te laisse mon mail pour me communiquer ton adresse : muriel.cartier@genemail.net

Paul JABERT:
bonjour

la fédération a fait une demande officielle pour obtenir un enregistrement de l'émission

en attente de réponse

Cordialement
Paul JABERT
Vice Président Fédération Jumeaux et Plus

Dizygote51:
Superbe documentaire in-utero sur 3 mamans, une enceinte de jumeaux monozygotes, une de quadruplés monozygotes (1 chance sur 64 millions d'en avoir) et une maman qui attend des jumeaux + 1 non conçu le même jour.
Je l'enregistre également ce soir mais moi aussi sur cassette.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante