Avez vous trouver utile d'avoir 2 pots?

<< < (7/10) > >>

bati:
Leur pot, c'était super privé et ils ne se le prêtaient qu'en cas d'urgence... et en larmes. Par contre, ils voulaient toujours y aller en même temps et être côte-à-côte  ??? J'en déduis que ce n'était pas une question d'intimité, mais de colori (c'est eux qui l'avaient choisi) Donc 2, Ik*a : 4 sous et ça a fait l'affaire.

Sandrine and Co:
Pour les 2 grands, pas de pot, et pas d'éducation à la propreté.
Je vous rassure, ils sont "propres" tous les deux.
J'ai attendu qu'ils demandent à "faire comme nous", et je leur ai acheté un réducteur de WC.
Aucun souci d'incontinence, propreté acquise sans crise(s) et sans énergie perdue pour moi (je me souviens d'une copine dont le fils avait 10 jours d'écart avec le mien, elle voulait qu'il soit "propre", bonjour la galère des promenades avec 4 changements de slip etc. sans parler des pleurs et parfois fessées... car ça a été long ; mon  fils a été propre quasiment en même temps, et ça ne m'a pas pas fait suer comme ça   :P )

Pour les deux petites, je pense que j'achèterai 2 pots + un réducteur, de façon que si par mimétisme l'une demande quand l'autre est déjà aux toilettes, je puisse porposer le pot..; y compris à sa soeur qui voudra aussi faire comme sa soeur (j'anticipe, là  ;D  )
Bref, c'est, pour l'instant, comme ça que je vois les choses  ;)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

- 2 pots, pour qu'ils puissent faire ensemble au début. Et puis après, il en faut un à l'étage et un au rez-de-chaussée.

- Un réducteur pour le seul toilette de la maison.

- Début de la découverte de l'objet vers 18 mois ;). Par mimétisme...

A +

metissage:
Ohhhhhhhh ben j'ai bien fait d'ouvrir ce fils  :D plein de bons conseils bon ben c'est parti pour 2 pots minimum :D

Nathalie66:
si tu peux fait choisir la couleur par tes enfants pour une meilleure adhésion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente