26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 06:53:22
Pages: [1] 2 3 ... 18
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les conditions de travail.....en hôpital....  (Lu 19736 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« le: 11 Mai 2010 à 11:41:28 »

Hello,
je suis infirmière en hôpital et ce qui me dépasse ce sont les conditions dans lesquelles nous devons travailler..........je pense honnêtement au détriment des patients!

alors si vous êtes comme moi, passez votre coup de gueule!!! luttez contre ce système!
je dis non à cette prise en charge, à ces petits moyens, à cet idée que l'écoute, le dialogue et l'éducation des patients n'est pas soigner!!!!!!!!!!!!

à toutes ces heures faites sans aucune reconnaissance........ hormis les patients pour lesquels nous le faisons!!

allez-y libérez-vous!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1 le: 11 Mai 2010 à 11:47:53 »

je remets ici une petite discussion eue sur un autre fils........

là je bosse souvent en 12h (là j'aime pas ces horaires)
mais bon je ne suis qu'à 50% .......
ok ce mois si je fais du temps plein mais bon comment lui faire comprendre que je ne peux pas dire "mon quotat est fait,je me casse"............ comment faire comprendre que j'ai des gens dans les lits et pas des conserves?