Tib, Maman et Mamange
tib Moulin:
C'est en partie pour toi que je les ai écris. Les dernières semaines ont été lourdes pour beaucoup d'entre vous et malgré le temps qui passe, malgré la douleur des premiers temps qui cèdent, c'est toujours un déchirement pour moi quand une autre maman devient mamange.
Que tous ces bons moments de douceur, de tendresse et d'amour restent à jamais gravés en toi. C'est eux qui te porteront quand la croix sera trop lourde à porter.
Je t'accompagne par la pensée et n'hésite pas si tu as besoin de vider ton sac. Je ne suis jamais bien loin
Yasmina973:
Je ne viens pas souvent, c'est vrai...
Je n'arrive pas à trouver la force de lire tes poèmes jusqu'au bout.
Encore trop mal, trop de colère contre la vie.
Mais j'admire ta façon de le vivre, toujours dans l'amour...
Grosses pensées pour toi et aussi pour eux.
Izaza:
c'est très émouvant :'(et si vrai ...
merci
courage à toutes
:-*
¤ ISASA ¤:
Ces bons moments on les garde en nous, au plus profond de nous. Je n'oublierai jamais la chaleur de sa peau, son regard, sa façon de téter mon petit doigt ...
Quand on a su que notre puce allait bientôt nous quitter, on a vu une dame qui nous a dit profitez de votre puce tant qu'elle est là. On l'a regardé bizarrement avec mon mari, comment profitez de votre enfant alors que vous savez qu'il va mourir? On est rentrés à la maison, on a beaucoup pleuré, on a beaucoup parlé et on s 'est dit elle a raison, il faut profiter de tous les moments, et c'est ce que nous avons fait. Nous l'avons gardé dans nos bras des après midi entiers jusqu'au soir, nous l'avons câlinée, embrassée, nous lui avons beaucoup parlée... nous avons profité de tous les moments, j'ai voulu tout faire et ne perdre aucun moment avec elle, la voir partir dans mes bras, l'habiller après et la garder contre moi encore et encore. Nous l'avons accompagnée jusqu'au bout et il est vrai que ça allège ma peine, je sais qu'elle n'a pas souffert et qu'elle était bien avec nous, je sais aussi qu'elle ne sera jamais malheureuse. Nos filles ont 30 semaines de grossesse et Mahea en un mois de vie nous ont apporté plus que certaines personnes dans toute une vie. Elle nous ont appris beaucoup de choses et surtout qu'il faut profiter de tous les moindres petits instants dont on ne se rend pas toujours compte quand tout va bien... Il y a quelque temps je pensais : et si seulement tu n'étais pas tombée enceinte on ne serait pas aussi malheureux... Et aujourd'hui je ne le pense plus, je suis contente d'avoir senti mes filles, je suis contente d'avoir connu Mahea même si ce ne fut que pendant un mois, je me dis qu'on a eu la chance de la connaître, et que ce petit bout de femme nous a changé en profondeur. Je lui dis merci quand je pense à elle, merci de t'être accrochée et de nous avoir permis de te voir, de te porter, de te serrer dans nos bras...
Je suis de nature très positive et j'essaie toujours de voir un petit rayon de soleil même quand le ciel est très gris, ça me permet d'avancer. Je pense que tu me comprends.
Merci
odret:
Tib , c'est magnifique ce que tu écris.Je suis certaine que de la haut tes petits anges pensent à toi.Oui toi, qui a vécu le malheur et qui tout les jours, pour eux, se bat pour donner du bonheur. Au fil des jours, des mois et des années tu as su vivre avec ce chagrin sans pour autant de replier sur toi et tu as pensé aux autres .... essayant sans cesse de réconforter les personnes qui vivaient également ce malheur , pour eux, pour ces petits anges, tes petits anges qui resteront à jamais dans ton coeur.
:-* :-* :-* ma belle !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente