cherche notice de la twin club de bébé confort
Bambinette:
Idem pour les coques, un coup sur deux l'adaptateur venait avec ; je l'enlevais après !
Pour les hamacs, je te dis comme Doudou, il faut appuyer assez fort pour qu'ils se bloquent en position allongée ; mais je trouve que c'est plus facile quand les loulous sont dedans, leur poid aide !
J'ai eu un problème avec une roue une fois, en prenant mal un trottoir, le "pneu" s'est défait ; ils m'ont changé la roue là où je l'avais acheté (BB 9).
Je n'ai pas de comparaison avec une autre poussette double ; c'est vrai que je ne la trouve pas très maniable, mais d'un autre côté, je la trouve très stable, "sûre".
Drine:
Je la trouvais très bien à tout point de vue, maniabilité, confort, encombrement etc.....
Pour les coques je laissais les adaptateurs sur le chassis, sinon pour allonger les hamacs c'est vrai qu'il faut les maintenir pour bien les positionner.
Skalia:
Bonjour
premier message, première demande ^_^'
Je relance ce sujet car j'ai également acheté une Twin Club d'occasion et je n'ai pas la notice.
Est-ce que quelqu'un l'aurait en PDF ?
N'étant plus vendu par BébéConfort, je ne peux pas la télécharger sur leur site.
J'ai voulu leur envoyer un message éléctronique mais il demande le magasin et la date d'achat o_o.
Bref...
Merci d'avance
Skalia
Wildcat:
Tu as un message perso ;)
messages privés
Macopinesophie:
Bonjour à tous,
Ici aussi problème pour me procurer la notice de la twin club.
Merci d'avance pour vos réponses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente