15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:59:23
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 343071 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9030 le: 25 Janvier 2011 à 08:59:52 »

Ben oui c'est ça  ... ne reçoit pas les gens ou ne réagit pas aux offres, ou demande le double de la valeur du truc  ... c'est pour ça que j'ai fini par demander une vente aux enchères, et comme personne n'est dupe, j'étais sûre que ça allait se faire, mais ce c*** de juge, lui, il n'a pas bien compris la situation, alors il faut que je lui fasse un dessin  ... Je suis pas douée en dessin, mais là, ça va être ma plus belle oeuvre !!!
Bon, je dois partir à la PMI pour la visite chez le médecin.
Faut que je me calme, entre ce que je viens de vous raconter et Alban qui a perdu ses chaussures juste le jour où il va en forêt avec l'école  (et pourtant oui, il y a un endroit précis pour les ranger et il le connaît  Tire la langue°... )... Il a dû les retirer pendant que j'étais au tel avec sa maîtresse hier aprem... 

moi , en colère  Huh? Huh?   
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #9031 le: 25 Janvier 2011 à 09:11:10 »

Tu sais ici on n'est pas plus doué pour les chaussures!  Ona beau avoir un endroit, on en trouve souvent ailleurs.

Allez ZEN, ton Alban a compris ce qui t'énervait, comme perdre ces chaussures....  Roulement des yeux Ici même top pour attirer l'attention.  Clin d'oeil

Bonne visite !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9032 le: 25 Janvier 2011 à 15:43:10 »

Joseth  Bisou Bisou
je m y connais aussi en ex taré qui gâche une bonne partie de votre vie...
Heureusement ce c... est sorti pour de bon de la mienne...
Alors bon courage a toi...

Pour le bidon, il réduit mais c est la peau en surplus qui m inquiète...
Ça pend comme une personne obèse qui aurait perdu trop vite du poids...
Sans déconner, ça me fait un cache sex de peau... Immonde!
Et pis ça me fout les jettons.... J eSpère que ça va partir!

Sinon, tout va bien! De retour de chez mes BP.
Très chouette! Sauf quand je commence a être fatigue, la ça nous soule...
Les conseils relou....
Mais bon, pas grave! Ça vient surtout de la grand tante de 95 ans de Valentin... A cet âge, on laisse passer! Je vous mets une photo d' elle et d' Alexandre plus tad!
Super emouvant!!

Mangore, ca va, pas encore exploser avec tes 367SA?
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9033 le: 25 Janvier 2011 à 20:41:28 »

Pour le bidon, il réduit mais c est la peau en surplus qui m inquiète...
Ça pend comme une personne obèse qui aurait perdu trop vite du poids...
Sans déconner, ça me fait un cache sex de peau... Immonde!
Et pis ça me fout les jettons.... J eSpère que ça va partir!
(mais c'est un rire jaune... tout pareil ici !!!)

Bon Mangore, faut que t'accouches, qu'on aille squatter un autre fil pour ne pas faire peur à toutes ces marsiennes et avrilettes qui viennent à la pêche aux infos !

(Je tente une autre méthode pour te faire accoucher : la pression  Roulement des yeux...)
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9034 le: 25 Janvier 2011 à 21:25:47 »

Rhooooo ca va dans 48 h c'est fini hein Clin d'oeil ( je me doute que ca risque d'être assez rapide une fois lancé) Clin d'oeil
En plus c'est moi qui ait demandé le déclenchement sinon je crois que j'étais bonne pour une semaine de rab 
Demain je me gaaaave de tisanes qui font accoucher (oui oui j'y crois jusqu'au bout Clin d'oeil )
Et apres demain si tout va bien je pourrai enfin câliner mes petites puces (et commencer a me demander dans quelle galère on s'est lancés  Souriant )
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9035 le: 25 Janvier 2011 à 21:29:04 »

et ne pas/plus dormir pour d'autres raisons ! 
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9036 le: 25 Janvier 2011 à 21:31:45 »

Oui mais au moins ce sera sur le dos  Sourire
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9037 le: 25 Janvier 2011 à 21:35:39 »

Sinon Nanatoune je ne sais trop quoi te dire avec tes soucis de peau du ventre. C'est fréquent apres une grossesse et bien sur beaucoup plus apres une grossesse double. Je pense que tu peux prendre des conseils auprès de femmes a qui c'est arrivé et voir d'ici deux trois mois comment ca a evolué   J'espère que ton bidou reprendra vite sa place  Bisou
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #9038 le: 25 Janvier 2011 à 21:48:09 »

pour ma part, le bidou descendait sur le pubis, mais avec du gras!  beurk désolée  Roulement des yeux

Mais avec le temps il est bien remonté, il est au-dessus de la cicatrice de la césa.  Clin d'oeil Il reste necore du travail mais avec du sport, (natation) cela devrait partir.  Clin d'oeil

Nanatoune ne desespère pas. Il y a plusieurs méthode pour résorber tout cela, il faut juste du temps... parfois beaucoup...  J'avais rencontré une maman de jumeaux sur une plage, elle avait 2 grands de 16 ans, une fille de 13 et une autre de 9 ans! elle avait un ventre plat de chez plat! un corps de jeune fille!  Elle m'a dit qu'il lui a fallu 1 an pour que cela aille mieux (idem pour moi, mais je te rassure cela passe très très vite!!  ), 2 ans pour etre contente et 3 pour que cela soit totalement finit! (je pense en l'occurrence à la peau). Bon ça paraît hyper long  Mais en vérité, cela passe vite et on a des améliorations rapidement.

Moi je continue de mettre des huiles, de passer un jet de douche froide de temps en temps, je devrais le faire tous les jours, ....  Roulement des yeux je le pétrit etc etc

bon courage Bisou
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9039 le: 25 Janvier 2011 à 21:51:57 »

Nanatoune : c'est cool ça ! Mange bien quand même pour tenir sur la durée de l'allaitement, ça pompe.

Joseth : courage à toi  Bisou

Mangore : tu as prévu quoi pour Agathe si tu pars accoucher quand ton homme est au travail ? Pour le régime, ça me confirme ton côté warrior ! Moi, pour le moment, il me reste 6 kg à perdre, je ne fais pas attention, je sais que j'ai tendance à manger pour compenser la fatigue. C'est con car un pépito ne vaudra jamais une heure de sommeil mais bon !! J'essaie de manger équilibré et
de réduire les cochonneries. Je penserai au régime plus tard. Le double allaitement ouvre l'appétit aussi ça c'est clair !

J'ai dormi jusqu'à midi aujourd'hui, c'était trop bon ! Les filles s'étaient réveillées à 4h et 8h : pas mal vu que j'étais couchée depuis 23h et que mon mari a assuré la tétée de 1h !! Et vous ? Ils se réveillent comment ?

Pour les marsienens et avrilettes : no panic pour le pli de peau, ce n'est pas une obligation, je n'en ai pas du tout. J'ai le même ventre qu'il y a quelques années quand j'avais des kilos en trop. Je vous soutiens les copines janviettes mais je voulais leur dire qu'elles ne flippent pas...
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9040 le: 25 Janvier 2011 à 21:56:40 »

JOSETH, effectivement, il a l'air d'un gros c** ton ex ou du moins il fait tout pour y ressembler!! Tu as raison, ne lâche rien.

MANGORE, c vrai nous sommes toutes là à guetter ton accouchement (heureusement que ce n'est pas mon premier sinon, je me dirais oulala...)

Une marsette de passage
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #9041 le: 25 Janvier 2011 à 22:15:53 »

Mangore,

comment te sens tu ce soir? en dehors des douleurs au dos? tu continues à avoir des contractions?  ???Encore une question : quand est-ce que tu as vu ta SF la dernière fois, je ne me souviens plus. 

Ce n'est pas pour t'embêter... il faut bien que je fasse mon boulot !  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9042 le: 25 Janvier 2011 à 22:17:56 »

Merci pour vos petits mots.

C'est vraiment un gros c***... Je me console en me disant que s'il n'avait pas fait partie de ma vie, je n'aurais jamais rencontré Chérito, ni eu ces quatre petites merveilles qui sont le soleil de ma vie Clin d'oeil.

PMI ce matin : Léandre n'a pas pris beaucoup depuis la semaine dernière. Comme elle le trouve encore jaune, pds dans une semaine s'il n'y a pas de mieux. Mais il est tonique et tète bien. Il a pris 600g en un mois, je ne sais pas si c'est vraiment trop peu : elle a l'air de dire que c'est correct malgré tout. Mais il a toujours les yeux jaune/vert fluo et la peau jaunâtre. RAS pour Faustine.

Pour le rythme, ici ça s'installe bien, ils font une bonne sieste l'après-midi dans le berceau suspendu ou le parc. J'en ai profité pour dormir aussi 2h aujourd'hui, pas l'habitude de me lever si tôt (6h30 pour que tout le monde soit opérationnel à 9h !). La nuit, pas de tétée entre 23h30 et 5h ces deux derniers jours.
Ce que je ne gère pas encore, c'est le repas du midi : toujours un ou deux bébés à s'occuper, alors je mange avec mon coussin spécial jumeaux autour de la taille Roulement des yeux, mais ce n'est pas super pratique. Il faudrait que je les mette dans l'écharpe, mais c'est assez lourd. Je les porte déjà de 17h à 21h... Je vais essayer demain, quitte à les retirer dès la fin du repas. Vous faites comment, vous ?
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #9043 le: 25 Janvier 2011 à 23:05:16 »

Joseth, les miens prenaient 600 g par mois aussi. J'étais   de voir que les bébés de mes cops allaitantes au sein prenaient 1 kg chacun! Mais au final et à mon avis pas d'inquiétudes à avoir. Le médecin m'a toujours dit que c'était bien.  Clin d'oeil

En revanche pour la jaunisse pas top.   Tu ne pourrais pas voir le pédiatre ou l'appeler pour ce qu'il en pense?
 Bisou
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9044 le: 25 Janvier 2011 à 23:11:22 »

Le poids et la jaunisse ça va ensemble (ça fatigue, donc petite prise de poids). Et ce matin, c'est le médecin de la pmi que j'ai vu. Mais tu as raison, lundi on va à l'hosto si ça ne va pas mieux. Je vais à la ville pour un rdv à la banque, je ferai d'une pierre deux coups.
Journalisée

Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: