11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:05:58
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 402313 fois)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8085 le: 27 Décembre 2010 à 13:08:43 »

Ca y est les filles monito fait ... les deux louloutes pètent le feu 
Ma SF m'a dit qu'elle avait fait la semaine dernière un accouchement de jujus à terme (37sa et des bananes) ou les bébés faisaient 2kg et 2kg3 et la maman avait un bidou plus petit que le mien ça m'aide à relativiser...même si j'espère qu'à ma prochaine et ultime écho on m'annoncera des poids plus encourageants  Clin d'oeil

Voili voilou bonne journée à toutes !
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #8086 le: 27 Décembre 2010 à 13:16:19 »

Salut les filles!
Isa, trop belles photos. Elle semble s'être déjà bien remplumée ta fille. Elle a de bonnes joues  Souriant

Matmalou, t'es superbe en lutin de Noël  Souriant Souriant
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8087 le: 27 Décembre 2010 à 14:12:53 »

Merci Baldi  Clin d'oeil

Mangore c'est quand ta prochaine écho?
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8088 le: 27 Décembre 2010 à 15:05:19 »

Un petit coucou rapide....

J'ai le temps de vous lire pendant les TT mais pas de poster....

Super contente pour les nouvelles mamans! et plein de courage pour les survivors Clin d'oeil

Pour nous, tout va bien. Hugo est rentré la semaine dernière à la maison, la réa et les soins intensifs sont maintenant derrière nous!
Il est déjà à 3,2kg....Roman est passé aux 2,6kgs...J'ai réussi à supprimer les compléments sauf cas exceptionnel....

Les journées passent très vite car entre les cacas, les TT, les rototos, les bains.....On en voit difficilement la fin....Et je ne parle pas des nuits car réveil toutes les 3h avec un Roman qui met 2h à s'endormir....D'ailleurs, si vous avez des solutions à l'endormissement, je suis toute ouieeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée!
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8089 le: 27 Décembre 2010 à 15:10:37 »

Adeline, contente de te lire et que Hugo soit de retour avec vous à la maison.  Souriant
Pour l'endormissement, désolée, je n'ai pas de conseils avisés, mes puces s'endormaient sur moi après la tétée. A tout hasard, as-tu essayé une écharpe de portage ? Je connais des mamans à qui ça a rendu de grands services...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8090 le: 27 Décembre 2010 à 15:11:30 »

aurais-tu un lien à me donner?
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8091 le: 27 Décembre 2010 à 17:48:22 »

Coucou Adeline!

super contente que vous soyez tous réunis !!
Pour l'endormissement écharpe de portage oui, ou encore berceua suspendu (ou hamac). Pour les liens tu aimerais quoi exactement, où acheter, commet faire les noeuds etc? Je reviendrais ce soir; pour poster plus en détail sinon en attendant tu peux regarder la rubrique matériel de puer du forum, il y a des fils sur les écharpes qui sont très bien.

A ce soir les filles!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8092 le: 27 Décembre 2010 à 18:13:25 »

Coucou les filles !

JE SUIS TOUJOURS LA !!!!!

Merci pour vos bonnes nouvelles.

Nanatoune continue à bien te reposer avec ton homme du coup  Clin d'oeil. Eh oui, la vie à deux c pour le meilleur ET pour le pire !!! Mais, bientôt le meilleur va vous arriver alors...  Clin d'oeil

Mangore : super nouvelles. C'est cool qu'avec un petit bidou on puisse faire des gros bébés ! Verdict demain pour moi....

Kiboub ; ça va ? Tu ne rêves pas de tes béquilles et de ton lit tout de même ? !! C'est clair que ça doit te faire du bien d'être AU-TO-NOME !! Y'en a qui en rêvent !!!

Adeline : courage pour tout. Pour le rendormissement, pas de conseil à part d'essayer de le laisser pleurer un peu (dans la limite de ce que vous supportez). Ma fille avait besoin de pleurer avant de s'endormir et si on ne la laissait pas faire on l'empêchait de s'endormir en fait... C'est dur mais ça peut marcher... Après, le portage est une bonne solution. Courgage et bravo super maman !

Isa : merci pour les photos. Sont cro mimis !!! Est-ce qu'on te parle d'une date de retour chez vous ??

Bises à toutes

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8093 le: 27 Décembre 2010 à 19:15:14 »

Coucou du jour,

Journée tranquille au chaud, avec gros dodo ce matin suite à une nuit d'insomnies comme d'hab...  Clin d'oeil
Bref, je suis surtout dans l'attente de l'arrivée de nos loulous, sachant que ce n'est qu'une question de quelques jours maintenant, et du coup difficile de penser à autre chose  .

Mangore: super pour le monito, tu verras que tes louloutes vont péter le feu et faire un super poids malgré un petit bidon! Je suis sûre qu'elles tiendront de leur maman, avec un mental en acier! On pourra comparer nos petits bouts!

Nanatoune: continue à bien te reposer, encore quelques jours et tu auras de nouveau la forme, et ca va coïncider avec l'arrivée de tes petits  Clin d'oeil. De mon coté, je vous dois une photo car j'ai des peluches pingouins pour nos loulous!!!!

Isa: merci pour ces superbes photos, tes bébés sont à croquer et ils ont l'air d'être bien installés dans leur chambre de neonat. Ils ont déjà bien grandi! Une idée de la date du retour à la maison?

Marinelo: bravo pour l'apnée, allez tu es à moitié chemin, demain soir c'est okkkkkk pour respirer une grand coup et donner le top départ à tes amours.

Kiboub: super de lire les étapes de ton rétablissement, on pense aussi très fort à toi car tu es toujours positive et là pour nous alors que ton état n'est pas évident non plus.

Adeline: merci d'être passée nous donner des nouvelles; beaux poids pour tes bébés! Courage ma belle!

Mattmalou: tu m'as beaucoup fait rire avec ton démon du repassage, et je vais un peu t'imiter ce soir, version assise aussi  Clin d'oeil. Toute mignonne sur ta photo! Repose-toi quand même...

Plein de pensées aux mamans et papas débordés, aux futures mamans pingouins qui couvent leurs petits et à nos marraines qui veillent sur nous...
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8094 le: 27 Décembre 2010 à 20:10:07 »

Bonsoir les filles,
je vais être breve....
C est pas la forme, c est pire avec une sinusite en plus. Et ce soir 38C de température .
Bref demain je retourne chez le doc.
Ma SF est venue et a été effrayée de ma tête.... Je ne suis pas belle a voir du tout....
Sinon les bébés pingouins vont bien, même si quand je tousse, ils ont peur....cela se voit dans leur rythme cardiaque qui augmente d' un coup.
Ils vont être autant fatigue que leur maman a leur naissance.

Bon tout ça pour dire que ca ne va pas des masses.

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
sheila
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8095 le: 27 Décembre 2010 à 20:21:27 »

bonsoir à toutes, contente de voir que tout le monde va bien sauf nanatoune mais je suis confiante Bisou

De mon coté contractions depuis hier mais rien de bien régulier, j'ai toujours mes pertes mais avec quelques traces de sang je fais quoi?samu? 
Journalisée

kayla 27/09/05, kenny 27/12/06, et enfin Shalise et Shane 28/12/10 quelle joie!!!!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8096 le: 27 Décembre 2010 à 20:30:56 »

Sheila, je vais te donner le conseil de ma SF pour une grossesse gémellaire:
au moindre doute, il faut aller a la maternité.
Tu n as personne pour t accompagner?
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
sheila
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8097 le: 27 Décembre 2010 à 20:34:51 »

oui y a mon mari, je me demandais si je devais pas appeler le samu pour parler au doc
Journalisée

kayla 27/09/05, kenny 27/12/06, et enfin Shalise et Shane 28/12/10 quelle joie!!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #8098 le: 27 Décembre 2010 à 21:15:30 »

Hép les filles...est-ce que vous avez aussi le "moral dans les chaussettes"?
Il me semble que je pleure dès que l'on me parle....c'est la déprime anté-partum  Cool
Comme je n'étais pas comme ça pour les jujus...est-ce normal? Est-ce parce que je suis plus avant dans la grossesse? pfffffffffffffffff, faut que je me reprenne.
Et les lapinous qui ne dorment pas (évitez les "lumicalins"...c'est de leur faute si plus personne ne dort...).
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8099 le: 27 Décembre 2010 à 21:24:52 »

Sheila : Quand j'ai perdu le bouchon muqueux pour ma première c'était des pertes et un peu sanguinolent. Mais si ça t'inquiète je suis tout à fait d'accord avec Nanatoune : appelle le 15 ou va à la mater !

Nanatoune : Ne t'inquiète pas pour tes loulous, explique leur juste que maman est malade et que tout va bien quand tu tousses, qu'il n'y a pas de raison qu'ils aient peur. Ils ne seront pas fatigués mais en pleine forme quand ils arriveront, tu peux en être sûre ! Ils sont à l'endroit le plus confortable du monde dans ton ventre ! Allez courage copine pingouin ! On s'en fout du look en ce moment, on porte 2 vies en nous et franchement y'a de quoi être fatiguée et craquer de temps en temps. Repose toi au max, chouchoute toi, fais des câlins à tes bébés et plus que qq jours de patience... On trouvera l'énergie pour accoucher, tu peux en être sûre, je ne sais pas d'où on la sortira mais on la trouvera, c'est instinctif, naturel et moi je fais entièrement confiance à la nature. Alors qui plus est pour une pingouinette au contact de la banquise vu le froid qu'il fait en ce moment. Pour la sinusite je te conseille la bombe de Physiomer, c'est top pour humidifier et mieux respirer. C'est de l'eau de mer (de l'Antarctique, ça va te rappeler tes racines) donc c'est à volonté !!!! Tire la langue

Ici, ça contracte beaucoup depuis 18h alors j'espère que c'est juste un entraînement ! Ce serait con de craquer si près du but. J'espère aussi que l'écho sera bonne demain. L'attente va être longue.... La grossesse école de patience..............................................

Loulette et Mattmalou : vous m'avez fait délirer avec votre folie du repassage, ça ne m'est jamais arrivé ça !!! Autant j'ai fait plus de ménage enceinte qu'avant (comme disait mon mari, dommage que ça s'arrête après la grossesse  ) mais le repassage, je pense qu'il me faudrait des quadruplés pour en avoir envie !!! Et comment vous faites pour tenir encore assise ? ? ? ? ? ? Ca me fait rêver !!

Baldi : les hormones nous en font voir de toutes les couleurs. Pas de quoi culpabiliser ! Pleure un bon coup sur l'épaule de chéri et ça fait du bien ! Il ne te reste plus que qq jours à tenir à toi aussi ! Courage. Bientôt, tu auras ta puce dans les bras ! C'est normal qu'on passe par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel on a des angoisses normales à la veille d'accoucher, on est fatigué, tout ça, tout ça. Chouchoute toi et fais toi chouchouter. Moi là j'ai la patate parce que j'espère rentrer chez moi demain après, ca change comme le temps anglais, c'est pas peu dire !!!

Mangore : t'es là ? Tu vas bien ?

Justenous : comment ça va ? Tu tiens le coup ?

Bisous les filles. On garde la pêche !

BON, ET PUIS FAUDRAIT ETRE PLUS BAVARDES PARCE QUE C'EST TROP CALME CE FIL DEPUIS QU'ON N'A PLUS NI JOSETH NI KJ !

ON SE REPREND ET ON ASSURE LA PERMANENCE !!!
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: