17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:34:48
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 407325 fois)
leeloo3356
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 10 Septembre 2010 à 20:51:04 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0
va là c'est expliqué lol!
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1636 le: 10 Septembre 2010 à 20:51:34 »

Huh? Huh? Huh? suis vraiment pas douer ...c est un logiciel qui faut telecharger
tout est expliqué  , sinon il y a une rubrique d'aide dans le menu en haut!
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1637 le: 10 Septembre 2010 à 20:52:16 »

oui leeloo là aussi c'est expliqué bien pas à pas Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1638 le: 10 Septembre 2010 à 22:28:44 »

Question de lecture : qui a le Guide des Jumeaux et le conseillerait ?

ben en fait je le prends plus pour un guide médical pour le suivi de la grossesse gémellaire. Moi il m'a fait l'effet inverse, il m'a rassurée car j'ai pû m'informer correctement.  Tire la langue Pour comprende les spécificités cette grossesse, il reste une référence. Il va à l'encontre des clichés (sur la prise de poids par exemple ). Non je le trouve vraiment bien. Tiens il y a aussi un tableau avec les différentes présentation des bébés avant l'accouchement, ou encore un questionnaire pour aider les parents à déterminer si leurs jumeaux sont Monozygotes ou pas quand ils doutent (cas des grossesses bi-bi  Clin d'oeil) ou encore les positions pour allaiter les jumeaux etc etc

Sur ce dernier point vous avez un site qui est très très bien : http://www.allaitement-jumeaux.com/

Pour ce qui est d'angoisse ou de s'inquiéter, en venant ici, on vous met déjà pas mal en garde des risques et vous survivez quand même, n'est-ce pas??  Tire la langue Tire la langue  Alors je ne vois pas ce que le livre peut faire de plus pour vous angoisser!    Clin d'oeil Clin d'oeil

Non sérieusement, j'avais lu le même avis sur fna* ou ama*on je crois, et pareil j'avais hésité, mais aujourd'hui je ne regrette pas du tout mon achat!!

Mais Bergeronnette (ma marraine adulée, ma référence  Bisou), le cite, d'autres aussi... Qu'en pensez-vous ?

Merci pour tes petits mots affectueux Bisou Bisou Bisou  Je fais ce que je peux, j'essaye de vous transmettre ce que d'autres m'ont apporté ici.

Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 10 Septembre 2010 à 22:37:39 »

Elle est trop extra notre Bergeronnette. Vivement que les petits suisses nous la rendent!
 Bisou à toutes les janviettes.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1640 le: 10 Septembre 2010 à 23:02:19 »

Leeloo : super l'écho 4 d!!   On peut difficilement faire mieux! Ca doit te faire rêver! waouw!  Souriant Souriant

Morgane  Bisou Bisou Bisou (tu sais si je rentre en Bretagne, finis les we près de Lyon!  )
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1641 le: 10 Septembre 2010 à 23:05:18 »

Mangore : merci pour les nouvelles!

Joseth : merci pour la super récap!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

D'ailleurs Emilie (Miloute) et d'autres vous pouvez comparer les poids de vos bébés avec vos semaines, uniquement dans le but de vous rassurer bien sûr !  Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne nuit les filles et les gars si vous passez par là! !  Bisou
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 10 Septembre 2010 à 23:09:58 »

Morgane  Bisou Bisou Bisou (tu sais si je rentre en Bretagne, finis les we près de Lyon!  )

Oui mais à nous les vacances en Bretagne  Clin d'oeil 
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1643 le: 10 Septembre 2010 à 23:10:03 »

Oui mais à nous les vacances en Bretagne  Clin d'oeil
[/quote]

Avec grand plaisir!  Souriant Souriant
 Bisou
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 11 Septembre 2010 à 15:29:56 »

Ben c'est bien calme aujourd'hui ! Fait trop beau pour être à l'ordi ?!

Bonjour tout le monde...

Petit test de o'sullivan pour moi ce matin, quel bonheur ! Heureusement, suite à ça, vide-grenier spécial puériculture (youpi les tenues de petite fille !).
Lundi, le verdict, mais vu comme je me sentais au bout d'une heure, pas de doute que le sucre n'avait pas été assimilé par mon organisme !  Je me demande si je suis obligée de faire subir à mes bébés la prise de 100ml de sucre... C'est un peu bizarre, comme examen. Le sucre, c'est pas bon pour vos bébés, alors on va vous en donner une bonne dose, voir si vraiment vraiment vous réagissez mal !
Bon, j'arrête, je vais énerver Baldi ;-)
Bon samedi !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 11 Septembre 2010 à 18:27:17 »

hello joseth !
tu as raison, très calme pour un samedi mais en même temps, il fait si beau (en tous cas par ici, c'est un temps superbe!!)...
pour le résultat de tes examens, j'imagine que tu connais bien ton corps et que tu as peut-être raison. Je ne sais pas dans quelle mesure tu peux ne pas prendre la prochaine dose....peut-être si le diagnostic est certain au premier coup? A voir!
J'espère que tu as fait de belles affaires au vide grenier  Clin d'oeil
Bonne fin de journée les filles et bon dimanche!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 11 Septembre 2010 à 21:31:58 »

ben en fait je le prends plus pour un guide médical pour le suivi de la grossesse gémellaire. Moi il m'a fait l'effet inverse, il m'a rassurée car j'ai pû m'informer correctement.  Tire la langue Pour comprende les spécificités cette grossesse, il reste une référence. Il va à l'encontre des clichés (sur la prise de poids par exemple ). Non je le trouve vraiment bien.
Non sérieusement, j'avais lu le même avis sur fna* ou ama*on je crois, et pareil j'avais hésité, mais aujourd'hui je ne regrette pas du tout mon achat!!
Bon, tout de même, c'est tentant pour quelqu'un qui a besoin de réponses claires à ses questions... Merci pour ton avis !

hello joseth !
tu as raison, très calme pour un samedi mais en même temps, il fait si beau (en tous cas par ici, c'est un temps superbe!!)...
Comme on n'est pas très loin l'une de l'autre, oui, on a dû avoir un peu le même temps splendide. Parfait pour fouiner au vide-grenier : des tenues toute mignonnes de bébés filles (tout nouveau pour nous !), deux sièges-auto pour équiper la 2è voiture, et quelques petites choses pour mes garçons. Ca vaut vraiment le coup, à 50c ou 1€ le vêtement ou le jouet, 10, 20 ou 50 € le siège auto ! Mais pas de poussette double avec deux nacelles  Triste... Je m'y attendais, mais quand même... Triste Triste

pour le résultat de tes examens, j'imagine que tu connais bien ton corps et que tu as peut-être raison. Je ne sais pas dans quelle mesure tu peux ne pas prendre la prochaine dose....peut-être si le diagnostic est certain au premier coup? A voir!
Oui, au-delà de 2g, on ne fait pas le 2è test. Entre 1,40 et 2g, on le fait... On verra... mais il est tellement ignoble, je manque de tomber dans les pommes à chaque fois, bouffées de chaleur et tout ! 
Allez, en attendant, bonne soirée tout le monde !

Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 11 Septembre 2010 à 21:32:23 »

PS : je vois que j'ai oublié Leeloo3356, et aussi les petites filles de Mangore, dans la récap. D'autres oublis / erreurs / inversions ?
Journalisée

paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 11 Septembre 2010 à 23:29:01 »

Les filles, parmi vous qui suit une préparation à l'accouchement?

Justenous, je vais faire mes recherches sur les douleurs de reins, ça me parle un peu... Tu sais pour te rassurer tu devrais faire une écho des reins! Est-ce que tu bois assez d'eau la journée??

Paskell, pour t'aider dans tes recherches je redonne un site qui peut guider un peu ...

http://www.poussette-magazine.com/

Bonsoir bergeronnette,
merci pour le lien, je connaissais, j'ai fait en long en large et en travers, j'ai regardé les vidéos, fait mes calculs...Bref, je fais une overdose des descriptifs de poussette jumeaux! Souriant...Mais ça y est j'ai trouvé!!! Reste les nacelles et c'est bon, ouf!!!!

Pour la préparation à l'accouchement, j'aimerais bien la refaire, parce que ce sont des jumeaux alors j'ai des interrogations spécifiques.....Par contre, dans l'hopital où je suis inscrite, il n'y avait pas encore les plannings, ça m'inquiète un peu, parce que pour ma 1ère grossesse, c'était tellement blindé qu'il m'avait proposé une prépa à l'accouchement qui devait débuter en octobre 2008....pour un accouchement en aout 2008, hhmm hhhmmm! Là si c'est la même, pas de place peut être encore....Je pourrais me rabattre sur un cabinet de sages femmes dans ma ville sinon.
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 11 Septembre 2010 à 23:37:10 »

en alllant chercher ma fille a l ecole une maman me regarde et me dit :" eh beh la faut arreter tu vas exploser" 
c*****

la prochaine fois, demande lui si elle en a vu beaucoup des femmes enceintes qui explosent ? Quelle dinde !! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Dis lui qu'il n'y a pas besoin d'être grosse pour être lourde!!! Souriant
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: