Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!

<< < (1831/1835) > >>

ln 62:
bonjour

je remercie notre marraine et toute les mamans de ce forum  certes je n ai pas beaucoup postes mais ce fil m a  beaucoup aide dans ma grossesse

je viendrais sur le fil de l éducation  ...
en tout cas merci a tous pour tous ces moments passes en votre compagnie
et j espère a bientôt

Bergeronnette:
Bonsoir!

Coucou Mattmalou, quel bonheur de lire que vous êtes réunis tous les 4!!  :D C'est beau! Je suis heureuse pour vous! C'est tout comme Louletto family, ils sont tous réunis à présent!  :D Je vous souhaite un super démarrage !

Les filles vous êtes touchantes avec vos messages d'adieu sur le fil.  :-* :-* :-*

Je ferai le mien bien sûr, j'attends un peu encore.  :-*

Mangore:
J'espère sortir demain et faire mon message :) Mais pour l'instant ils me mettent des contraintes sur la prise de poids des filles et je dois m'obliger a les nourrir a heure fixe pour pas être embêtée... Grrr ca m'agace  ;D
Gros bisous j'ai vraiment hâte !!!

Marinelo:
Mangore : courage pour faire grossir tes puces ! Je les ai nourries toutes les heures la nuit veille de la pesée où je savais qu'ils m'ennuieraient si elles n'avaient pas grossi assez... et ça a marché !  ;) Tu vas y arriver, j'ai entièrement confiance en toi et l'allaitement long et récent d'Agathe va t'aider.

Marinelo:
Mattmalou et Nanatoune : merci pour votre mot de la fin, j'ai des larmes plein les yeux ! Euh... ce doit être les hormones... de l'allaitement !!!

Quelle joie de vous savoir réunis les Mattmalous et les Louletti ! Alléluia ! Savourez à fond !

Mattmalou : mon mari reprend le travail demain aussi... Nouvelle organisation à mettre en place, nuits blanches +++ en perspective... Courage, on se serre les coudes ! On va y arriver on est des janviettes, non mais !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente