Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!

<< < (1811/1835) > >>

Mangore:
Liovanie j'ai pas vu mais félicitations ;) ( j'ai encore bien la tête dans le guidon moi ;D)
Joseth : pas de panique pour la jaunisse longue durée il me semble qu'il existe une firme de jaunisse normale physiologique et sans gravité spécifique aux bébés allaités, qui peut d'ailleurs durer assez longtemps... Renseigne toi avec des pros ( de l'allaitement je veux dire) a mon avis il y a matière a te rassurer ;) Pour ton ex je ne sais que te dire, j'espère que ton avocate est de bons conseil   >:(
Marraine: oui toujours pas mal de contractions plutôt douloureuses d'ailleurs mais rien qui ressemble de près ou de loin a un travail ;) Ma SF je l'ai vu mercredi mais elle m'a envoyé dimanche sa copine acupunctrice qui est aussi SF et qui m'a fait le monito. Les puces allaient très bien, je suis pas hyper optimiste sur leur poids de naissance, enfin je vous dirai ;) ... Ainsi que l'état du placenta d'ailleurs (en attendant elles gigotent toujours autant donc je ne me fais pas de soucis) . Honnêtement je ne suis même pas sure qu'attendre une semaine de plus eut été déraisonnable mais ma DPA était quand même un cap psychologique que je n'étais pas prête a
franchir :)
Je vous embrasse toutes, des nouvelles demain ;)

Mangore:
Bon je viens de perdre une bonne quantité de sang si je redonne pas de nouvelles d'ici deux heures c'est que j'accouche biz

Bis&Ter:
Du sang ??????????????????????????????? Donne nous vite des nouvelles, c'est inquiétant !

Et comme tu n'es pas revenue, tu es sûrement en train d'accoucher, alors une belle rencontre avec tes bbs et bcp de bonheur pour tous les 5.

Bises

Bergeronnette:
En effet pas très rassurant....  :-\ Bref on va attendre...

Des ondes pour toi Mangore et pour tes petites.  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bergeronnette:
J'espère qu'elle a pensé a appeler une ambulance!

Joseth, je m'absente ce matin. Tu pourrais voir si tu peux avoir du nouveau par SMS. Peut être que son homme répondra?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente