Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!

<< < (1799/1835) > >>

Baldi:
Citation de: Mangore le 23 Janvier 2011 à 19:09:48

40 sa + 2... Le temps passe  :-\

SUPERBE!!!!

Zizette:
Baldi, j'aime bien ta signature !
Ca veut dire que l'allaitement se passe mieux cette fois-ci ?

Baldi:
merci.
Oui en un peu plus de 24h00 elle s'est mise à faire toutes ses TT au sein...quel soulagement.
Du coup je ne tire plus qu'occasionnellement, si ma maman ou mon mari les garde quelques heures.

Toujours suivre son instinct  ;)

Marinelo:
Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Ici, ça va pas mal. On prend notre rythme de croisière en profitant de la dernière semaine de vacances de congés paternité de Guillaume. Flore-Anne commence à manifester un peu de jalousie en étant agressive avec moi...  :-\ Ca fait mal au coeur et à la fois je la comprends...

Mangore : tu es hallucinante ! Essaie de bien manger et courage pour tes derniers jours !

Justenous : géniale ta photo ZEN ATTITUDE avec Ambre !!

Joseth : comment vont tes loulous ?

Nanatoune : tu gardes la pêche ? Comment vont tes bouts de choux ?

Baldi : courage avec tes grands !

Gaelle : je te souhaite que tout soit rentré dans l'ordre pour ton loulou avant le prochain rdv.

Et les papas ? Comment ils se comportent ? Ils vous aident ? Guillaume est très participatif particulièrement avec Flore-Anne mais aussi avec les bébés depuis qu'on donne des biberons de mon lait aux puces. C'est sympa cette bulle à 5.

Bises à tous ceux qui passent sur le forum et ceux qui y viennent moins

Baldi:
Ici le Papa qui étais déjà un "Super Papa" est devenu un "Extraordinaire Papa"... et pourtant je ne suis pas du genre à lui faire des compliments  8) mais là il est au TOP.
Je vous souhaite tout pareil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente