Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!
Nanatoune:
Coucou,
un petit Raphaël répu dans les bras, je vous souhaite un bon dimanche!
Mangore :-* :-* :-*
Bergeronnette:
Coucou
c'est cool pour Raphaël! :D 8) 8)
Bon dimanche aussi les nenettes! ;D :-*
Zizette:
Bon dimanche aussi !
baldi, je passe juste faire un petit coucou tous les jours, ne suis plus aussi active !
Bisous Mangore, bisous toutes !
justenous:
petit coucou de nous :) ici je suis passer a 6 biberon de 135 par jour car elles etaient encore a 7 biberon de 120 ca faisait beaucoup apparement surtt ke ambre fait 4kilo (pris casi 400 gr en une semaine) et manon 3kg 700 les horaires sont assez reguliere et je les rend reguliere pour tenir les 6 biberon depuis deux jours c est : 9h/14h/18/22h/4h et 9h etc.............
elle reste eveiller en regardant autour d elle de 13h a 14h et ambre essaye de sortir des sons mais n y arrive pas alors ca me fait rire ;D
voici une photo ou ambre me dit et me montre de rester zen avec ses doigts <3
Uploaded with ImageShack.us
gaelle_bas_mar:
Petit coucou rapide avant de retourner me coucher pour gagner 1h30 de sommeil avant la prochaine tétée si les petits loups n'ont pas faim avant.
Mangore : Bon courage pour ces dernières heures !! Chapeau pour les 40SA
Justenous trop mimi ta puce, mes petits loups essaie aussi de sortir de sons de leurs petites bouches mais en vain. Par contre quand ils tètent ensemble, ils grognent comme si ils communiquaient.
Mathias à sa culotte d'abduction depuis vendredi matin. Ils ont une faculté d'adaptation incroyable ses petits loup !! Il a pleuré pour les deux premiers changes lorsque je lui la remettais et maintenant il ne dit plus rien. Par contre on s'est pas trop comment le porter, il ne rentre plus dans un de mes transat car trop large, et la position sur le dos lui est inconfortable du coup il dort très incliné. On a pas encore essayé le transport en voiture mais je ne suis pas sure qu'il rentre dans son cosy !! :(
Voilà, on a rdv le 15/02 pour une echon j'espère que tout sera rentré dans l'ordre d'ici là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente