Hello les filles !
Miloute : remets toi vite et belle rencontre avec tes bébés !
Bon bah à côté d'une telle nouvelle mon suspense d'hier soir (coupé en route par un dîner improvisé avec des amis d'ailleurs pardon) tombe à l'eau !!!
Oui
Joseth, c'était bien la maman des triplés de l'émission de Sophie Davant que j'ai rencontrée hier dans la salle d'attente de l'ophtalmo. Alors elle, je vous assure, qu'elle vous détend d'avoir des jumeaux parce qu'avec des triplés, ça a presque l'air facile ! Elle a l'air de gérer ça super bien ! Méga cool ! Elle se régale. On a tchatché pendant 1h, elle avait une petite des triplés avec elle (adorable et hyper cool aussi la gamine). C'était un moment sympa !
Sinon, j'ai aussi la joie de vous annoncer la naissance de Léa hier soir, ma petite cousine dont je vais être la marraine !

Tout va bien et s'est bien passé. Sa maman a 42 ans et avait du diabète donc c'est super !
Moins super : je me lève avec des contractions, j'ai mal de bon matin. Je crains que la seule position qui m'était encore autorisée pour dormir (sur le côté) commence à devenir aussi inconfortable
Kinder : merci de ton message. Prends soin de toi et amuse toi bien avec ton petit pompier et sa lance à incendie

ainsi qu'avec son frère qui va très vite prendre exemple sur lui !!
J'ai eu des nouvelle de Gaelle75, elle est fatiguée mais à l'air d'aller bien. Elle devrait rentrer avec ses petits bouchons (qui ont dépassé les 2kg la semaine dernière, respirent en autonomie et digèrent bien) autour du 15 décembre. C'est une super nouvelle ! Elle lit nos messages en tirant son lait la nuit alors n'hésitez pas à lui donner des nouvelles les filles !
Courage
Gaëlle75 ! Ca va arriver vite mi-décembre !
Isa : pense à vous pour le moment et le reste pour plus tard... Courage belle Isa !
Mangore : pour ta nounou, je te suggère ça :

pour détendre la nounou ET ton homme !! Repose toi et oublie. Vendredi aussi je me suis pris une engueulade à cause de la nounou. J'ai commencé par fondre en larmes puis j'ai dit "merde, je n'ai rien à me reprocher, s'il est colère parce qu'IL est en retard IL assume et ne me mets pas tout sur le dos. Tout n'est pas toujours ma faute MERDE". Je me suis sentie beaucoup mieux après.
Miss M : courage pour faire la peau à ton macaron dans la bouche ! Tu as vu pour les 400 pages, j'y travaille dur !!
Joseth : Zen attitude jusqu'en fin de matinée, ok ? Pas de marteaux-piqueurs aujourd'hui ?