Zizette
|
 |
« Répondre #3735 le: 02 Novembre 2010 à 22:55:58 » |
|
en fait demain c'est avant et après chaque repas, jeudi seulement 4,.... c'est lui qui à choisi différents moments pour évaluer....logiquement en fonction des résultats, il me dira la semaine prochaine à quel rythme je dois prendre les mesures. Par contre, il n'a pas parlé de collations, ni de régime précis. Il m'a demandé de prendre des féculents "complets", d'oublier les pdt cette semaine et des laitages allégés....voilà. Et le gars,juste coooooool, il me demande si cela me dérange de monter sur la balance  et quand je lui dis non, il me dit, surtout ne regardez pas, ne stressez pas, c'est moi qui gère ?!? Et quand je lui dis être obèse depuis l'âge de 2ans, il me regarde et me fait, mais non, olantureuse, en surpoids, mais pas obèse....il doit avoir de sérieux problèms de vue,lol Mais ça évite de stresser ou de se braquer! Merci pour le lien  Ecoute, s'il te l'a dit... "plantureuse" est bien plus agréable que "obèse", et si j'en crois les photos que tu nous as montrées, je trouve qu'il n'a pas tort... Je suis sûre que KJ aurait aussi son avis sur la question... mais il ne montre pas le bout de son nez ce soir, il fait encore le tour du pâté de maison ?! Ca se mange pas, KJ  Quant au régime... si tu arrives à rester dans les normes plus ou moins avec ton alimentation actuelle, profites-en ! Il sera bien temps de voir plus tard... et pour les dextros, elles sont en générales comparables aux mêmes heures du jour, c'est sûr. Bon courage !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #3736 le: 02 Novembre 2010 à 22:59:49 » |
|
Merci Joseth, mais tu peux aussi chausser tes lunettes, lol C'est vrai il est où KJ? Il se fait désirer!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #3737 le: 02 Novembre 2010 à 23:07:09 » |
|
soit il plie et déplie sa poussette pour la faire rentrer par devant, par le côté, par derrière, debout, couchée, de travers, avec ou sans les roues..., soit il fait le tour du département avec son carrosse bleu marine (avec le gyrophare pour que tout le monde le voie bien), soit il découpe des bouts de bois pour les lits de ses bébés, soit il mange de la tartiflette...
Ouhouh... Kinder Joy !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #3738 le: 03 Novembre 2010 à 04:21:32 » |
|
kinder joy, il faisait dodo car là il part au boulot... réponse plus appronfondi un peu plus tard...
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #3739 le: 03 Novembre 2010 à 05:20:28 » |
|
Réponse plus appronfondie: D abord mon espace n est pas bleu «marine» mais vert bouteille... non aucun rapport avec la police, c est une légende ou la police à papa, je ne boies pas... Les voisins, je pense, ne m ont pas vu faire mes essais de poussette... dans tous les cas, ça les aurait rassuré depuis presque 2 mois qui n ont pas vu Kinder et la voiture de Kinder en vente depuis... ils devaient penser que Kinder m avait quitté , m abandonnant avec les animaux... et devaient s attendre à ce que je vende la maison... lol Pour les femmes vous connaissez mes critères... mais je ne me rappelle pas avoir vu de photos de Baldi ... faudra que je creuse le forum... là sur le téléphone je n ai pas les photos, ni accés aux smileys... snif
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #3740 le: 03 Novembre 2010 à 06:33:19 » |
|
plantureuse, évoque pour moi des formes généreuses , là ou il faut comme il faut...
Pour la sciure et les lits, un montant est en cours... la suite et les photos dans quelques jours...
je suis en congés une semaine à partir de 13h donc je pourrais normalement avancé ... en squatant également le forum et la chambre de Kinder
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
miss macaron
|
 |
« Répondre #3741 le: 03 Novembre 2010 à 08:24:55 » |
|
bonjour comment allez-vous ? Moi je trouve le temps long
que pensez-vous de ça
|
|
|
Journalisée
|
j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle un gars une fille dpa 25/01/2011
AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2 c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
|
|
|
miss macaron
|
 |
« Répondre #3742 le: 03 Novembre 2010 à 08:29:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle un gars une fille dpa 25/01/2011
AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2 c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
|
|
|
gaelle_bas_mar
|
 |
« Répondre #3743 le: 03 Novembre 2010 à 08:56:03 » |
|
petit coucou, Mais non Joseth je ne t'en veux pas mais il m'était (tu le comprendras bien) impossible de ne pas rebondir sur tes paroles  Bon sinon comment vas tout le monde ce matin ? Kinder Joy : joli véhicule !! nous on a toujours pas de véhicule  à mon avis on en aura toujours pas à la naissance des bébés. Anissam : moi ça va je suis énorme comme un baleine mais je ne trouve pas encore le temps long mais il faut dire que mes deux loups m'occupent bien surtout pendant les vacances scolaires. En ce qui me concerne, je pense qu'un tracteur a dû me rouler dessus pendant la nuit sans que je m'en appercoive car j'ai le bassin en vrac  . je marche comme un pingouin, c'est génial !! je pense que ce sont les os qui bougent en préparation à l'accouchement mais AIE AIE AIE sans parler de la circulation du sang dans les jambes... enfin bref les maux de fin de grossesse !!! bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle Maman de B né le 07/05/2005 M née le 10/10/2006 M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
|
|
|
miss macaron
|
 |
« Répondre #3744 le: 03 Novembre 2010 à 08:59:52 » |
|
EMISSION LES MATERNELLES SUR LA 5 PARLE DES JUMEAUX C ESTY TOUT DE SUITE A 9H
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #3745 le: 03 Novembre 2010 à 09:03:07 » |
|
Notre veille-télé, merci Anissam ! Aujourd'hui ça marche, youpi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #3746 le: 03 Novembre 2010 à 09:24:25 » |
|
Je suis en train de regarder 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #3747 le: 03 Novembre 2010 à 09:35:46 » |
|
Suis dégoûtée ! La 1è demi-heure était sympa, et puis plus rien !!! Saleté de tv, pour une fois que je l'allume ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #3748 le: 03 Novembre 2010 à 09:55:45 » |
|
Mon avis rapide sur la question (ensuite je file me presser des oranges) ... on a beaucoup parlé de différenciation et de séparation dans ce docu comme si c'était la même chose. Pour moi l'un va de soi, l'autre beaucoup moins... j'imagine que les futures mamans de jumeaux monozygotes se sentent plus concernées par ce genre de question puisque nos enfants seront à première vue en tout cas des doubles l'un de l'autre. Pour moi ça me semble très important de les différencier dès la naissance pour qu'elles sachent qu'elle sont une personne indépendante. Ca commence par les habits/doudous différents avant la naissance pour le reste ça viendra naturellement avec le temps. La séparation par contre oula pas tout de suite pour moi (même si ça ne veut pas du tout dire que je souhaiterai qu'elles soient tout le temps collées l'une à l'autre... que je ferais pas des activités ou elles seront séparées etc... non ce que je veux pas faire dans un premier temps c'est les séparer "par principe" genre chambre séparée, nounou différente etc). J'ai instinctivement l'impression que le lien qui unit un bébé à son frère ou à sa soeur jumeau/jumelle est de même nature "intime" que celui qui l'unit à sa maman. Je me vois pas "casser" ce lien pour leur bien, j'imagine que quand on respecte leur individualité, il se détend de façon naturelle au fur et à mesure que les enfants grandissent et acquièrent leur autonomie (enfin tout ça c'est des grandes théories on verra à l'épreuve de la vie réelle  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
miss macaron
|
 |
« Répondre #3749 le: 03 Novembre 2010 à 10:01:50 » |
|
oui mangore tu as raison ce que je déplore c'est qu'il n'ont pas parlé des jumeaux dizygotes fille et garçon comme mon cas par exemple, après on verra au feeling, moi j'aime pas faire comme tout le monde
mais quand on parlé des réactions des gens "bon courage !" "moi je préfère ça chez les autres" ça m'a touchée car j'ai déjà entendu ça et c'est blessant sur le coup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|