a2line31
|
 |
« Répondre #3465 le: 26 Octobre 2010 à 15:16:30 » |
|
HAHAHAHAHA
" ce sont des vrais ou des faux jumeaux?" "ben on sait pas" "comment ça, vous savez pas!, ben si vous avez 2 poches, ce sont des faux automatiquement"
ben oui, va lui expliquer à la petite dame, que c'est pas aussi simple que ca.....
"ah vous attendez des jumeaux, ben oui c'est césarienne alors" j'adore les commentaires des gens qui croient tout savoir
et je ne parle même pas du sujet allaitement, car pour la plupart des gens, c'est impossible. Il faut une sacrée volonté pour rester motivée!!! lol
|
|
|
Journalisée
|
H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #3466 le: 26 Octobre 2010 à 15:17:47 » |
|
Voici un extrait du Petit lexique de vulgarisation pour une bonne compréhension du forum écrit par P'tite Lili (rubrique "Tout et rien") : SNU: syndrome du neurone unique, pathologie qui atteint principalement la femme enceinte mais peut s'étendre à l'entourage (le conjoint en priorité <= ben ouep, pas de raison qu'ils y échappent  ) à prendre très au sérieux car ce syndrome peut perdurer au delà de la période de gestation  toute fois certaines ont la chance d'y échapper, moi même par exemple 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #3467 le: 26 Octobre 2010 à 16:05:46 » |
|
Truc de vieux pour les crampes, mais il parait que ça marche : le savon de marseille au fond du lit...
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
loulette
|
 |
« Répondre #3468 le: 26 Octobre 2010 à 16:08:05 » |
|
 On se lache les filles !!! La sage-femme de mon cours de prepa a la naissance nous racontait que notre corps et notre cerveau sont inondes de progesterone en ce moment, et la progesterone ca fait tourner tout au ralenti. Mon Louletto a cru bon de commenter d'un "ah bein je comprends mieux maintenant pourquoi ma Loulette patine en permanence"  Moi mon surnom c'est Bozette, un mix entre boulette et bozo le clown... Bon on revient de l'echo. A 27SA+3, les deux loulous vont tres bien, genial deux echos de suite sans mauvaise nouvelle. Ils font 1,100g et 950g, pas de signe de STT et mon col est ferme a 4cm, bref l'echographe est assez confiant.
|
|
|
Journalisée
|
Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #3469 le: 26 Octobre 2010 à 16:25:52 » |
|
Loulette : Cool pour les bonnes nouvelles !
A2line : Bah oui c'est trop bon toutes ces petites remarques à deux balles ! J'ai bien aimé aussi "ah bah ça va tu n'es pas encore si grosse que ça" ou encore "donc tu ne vas pas les allaiter" ou encore "des jumeaux 14 mois après la première, vous n'allez jamais vous en sortir !" MERCI DE VOTRE SOUTIEN INDEFECTIBLE LES COPAINS ET LA FAMILLE, ON VOUS AIME FORT !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Isabelle F
|
 |
« Répondre #3470 le: 26 Octobre 2010 à 16:31:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #3471 le: 26 Octobre 2010 à 16:40:09 » |
|
Youpi Bozette pour ton écho ! J'adore ton délire, Marinelo. C'est quoi toi, ton petit surnom ?! Pour les massages la nuit, Chérito il le faisait pour la 1è grossesse. Mais j'étais la seule à le réveiller. Aujourd'hui on est trois, c'est un peu différent, sûr  . Pour ton mari, il est carrément impensable qu'il ait ce comportement envers ses propres enfants, non ? Tu en penses quoi, toi ? Il est comment vis à vis de Flore-Anne ? Sinon, monito à domicile ce midi, tout va bien. Comme il était l'heure de déjeuner, j'ai mangé avec ma SF, elle est vraiment très sympa. J'en ai profité pour lui refiler mes livres préférés de Catherine Dumontheil-Kremer & Cie. C'est bien le genre à adhérer à ce type de bouquins. On verra quand elle reviendra, dans 15 jours, ce qu'elle en dit.
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #3472 le: 26 Octobre 2010 à 16:44:22 » |
|
Pas mal celle là j'aimerais bien lui demander de faire un dessin pour voir comment elle s'imagine ça  Enfin au moins pas de risque d'emmêlement des cordons comme ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #3473 le: 26 Octobre 2010 à 17:22:41 » |
|
Pour mon mari, je pense bien qu'il ne fera jamais ça mais qu'il a une trouille terrible (et moi aussi j'avoue) des schémas qui se reproduisent à l'infini de génération en génération contre notre volonté... C'est un papa génial, il adore sa fille, s'en occupe super bien. La change, lui donne le bain, se lève la nuit pour la câliner quand elle pleure parce qu'elle est malade ou qu'elle a mal aux dents. C'est un modèle qui fait envie à beaucoup de mes copines ! Alors tu as raison, c'est impensable qu'il fasse la même chose que son propre père ! Il faut qu'on balance nos peurs au placard et qu'on arrête d'écouter les personnes bien intentionnées qui pensent le contraire et qui ont la gentillesse de nous en faire part afin de partager leurs angoisses !
Alors mon surnom... euh... c'est Didou, Did, ou Didie, un peu cucul la praline ! Sinon, "main de fée" ou "doigts d'or" pour faire référence à ma maladresse légendaire (bien avant d'être enceinte !) ou "ma peste" (affectueux par ma mère) ! Bref, rien d'aussi drôle que Joseth / Joseph / Jo y'a du zef (vent dans le Midi) ! Pardon je craque !! Je ne suis pas sortie de l'appart aujourd'hui, ça me monte à la tête !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #3474 le: 26 Octobre 2010 à 17:24:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #3475 le: 26 Octobre 2010 à 17:53:57 » |
|
Didette (c'est pour la rime avec Bozette et Boulette), faut ouvrir la fenêtre et t'aérer le neurone, là, tu es en plein délire... p'tèt que le mistral il va souffler jusque dans ton appart...
merci pour cette bonne tranche de rire cet après-midi !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #3476 le: 26 Octobre 2010 à 18:35:09 » |
|
Salut les filles, depuis hier je viens de changer de collocataire pour la troisième fois, et jusque a présent je suis tombée sur des filles tres sympas, d'ailleurs deux d'entre elles ( qui sont rentrée chez elles ) continuent à prendre de mes nouvelles, je trouve ça trop gentil  . sinon, après une bonne siestoune cet aprèm et un bon ti gouter, je viens vous rendre visite  , que de rigolade !!! Joseth : tu veux encore plus perturber KJ en voulant changer ton pseudo ? Merci aussi pour vos differents temoignages sur le tire lait, bien sur que je ne compte pas le prendre dessuite, mais il est vrai que je comptais en prendre un afin que KJ ne soit pas exclu de cet instant de bonheur. il fait tellement pour ses bébés (et la future maman  )que je ne veux en aucun cas l'écarter à ce moment là.
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
Isabelle F
|
 |
« Répondre #3477 le: 26 Octobre 2010 à 19:49:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #3478 le: 26 Octobre 2010 à 20:18:37 » |
|
Coucou Pour commencer bienvenue à Emna et Dris! Félicitations à Eglantine! Bon courage pour la néonatalité. Viens nous donner des nouvelles. 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #3479 le: 26 Octobre 2010 à 20:27:58 » |
|
je vois qu'on s'éclate ici!!  Moi j'aime bien Joseth!  Pour le tire lait si vous louez, prenez le Medela symphonie 2 (notez SVP). Pour moi c'est ce qui a de top. Si un tire lait vous fait mal, vous bousille le téton, surtout ne pas hésiter à en changer très rapidement. A l'achat, en revanche il coûte très cher. J'ai acheté un Ameda double pompage, il est aussi très bien. Moins puissant que le symphonie, mais efficace! Pour le congé patho on peut l'obtenir à n'importe quel moment en principe pour la grossesse gémellaire, dès lors qu'on ressent de la fatigue, des contractions, qu'on a un boulot ou un trajet difficile, du stress, ou autre difficultés. Ce n'est pas dans les règles de la sécu, mais c'est dans les pratiques courantes des gynécologues. A vous de jouer (à vous de le demander)  Sinon le congé prénatal c'est 12 semaines, et le post natal 22 semaines (indépendamment du nombre d'enfants)
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
|