Pour le marché, je ne sais pas.... En fait je ne fais pas parti de l'association donc je ne peux pas te répondre.

Tu peux peut être aller voir sur le site de l'asociation départementale directement, et envoyer un e mail par exemple.

Pour le déménagement, quelque part cela te fait moins de stress à gérer pendant la grossesse.
Chez nous nous vivons dans un F4, mais la 3eme chambre est occupée par un bazar, c'est aussi une chambre d'amis, le coin repassage, une salle jeu enfin, tout sauf une chambre pour accueillir un enfant.
En fait les 3 dorment dans la même chambre. Sauf en ce moment un des jumeaux dort dasn la poussette dasn le salon, parce qu'il se réveille plus souvent en faisant bcp de bruit..

MAis c'est j'espère que passager. Au passage au début les petits ont dormi avec nous dans la chambre dans un berceau co-dodo.
Ce qui est important à mon sens, c'est de faire de la place, se débarrasser de vieille choses dont on a vraiment plus besoin. A défaut de démennager et d'avoir plus grand, se fournir en espace de rangement supp.
Prévoir un bon coin tableà langer, bien fonctionnel... Prévoir le circuit linge, pour ne pas en avoir partout.... Quoi d'autre? En gros c'est repenser son intérieur pour repousser un peu les murs et préparer une vie de famille nombreuse!

De toute façon, si tu n'es pas organisée comme tu le suggère, ne t'inquiète pas tu vas le devenir!!!

C'est obligé! Bon peut être pas dasn le mois qui va suivre l'arrivée des petits, mais ça va venir en prenant le temps qu'il faudra!! (parole de maman qui est passée par là!

)

Pour la poussette, tu n'es pas obligée d'en prendre une tout de suite. Les premiers temps ils pourront tenir dans un landeau si il est assez large. Ou bien tu en prends un dans une écharpe de portage.
J'ai acheté la poussette double d'occas un mois après l'accouchement....

Aux 6 mois des bb, tu peux trouver une canne qui est qd même moins chère et assez pratique.
Il reste aussi la solution de louer à l'asso J et plus.

(pour les joindre il faut insister un peu, c'est des parents d ejumeaux comme nous, ils peuvent être débordés et ne pas avir le temps de répondre das l'immédiat!)
Et pour l'angoisse, eh bien qu'une seule solution : adopte la ZEN attitude!!! c'est le mot d'ordre de ce forum! + Repos et tout ira bien!!!