Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1860 le: 18 Septembre 2010 à 22:32:02 » |
|
Bonsoir  Que vous êtes mignons les Kinder! C'est chouette de vous voir! Et puis maman Kinder a l'air épanouie! c'est magnifique!  Merci de partager ces clichés avec nous! Isabelle : c'est trop chou de les voir tes ti' bou et puis ta louloute à l'air de téter son pouce!  Pour ton col : peut être que comme l'explique Kiboub, il a vu à l'image qu'il est long mais sans avoir besoin de mesurer.  (rien à voir mais je t'envois un mp) Baldi :pas cool tes douleurs.  C'est où exactement? C'est mignon pour tes fils. Elle a déjà envie de jouer avec eux on dirait! 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
gaelle_bas_mar
|
 |
« Répondre #1861 le: 18 Septembre 2010 à 22:51:53 » |
|
Coucou, un petit message avant d'aller plonger dans les bras de Morphée. Après une journée de canapé et un bain dans l'après midi ça va beaucoup mieux. J'ai quelques contractions non régulières et non douloureuses mais bon il faut bien que ça travaille aussi. On verra demain mais je vais essayé de me reposer. Mon homme reprend le boulot mardi après deux semaines de vacances et ça va être plus sportif avec mes loups à emmener et ramener à/de l'école 4 fois par jour. Je verrai bien comment je gère tout ça. Bonne nuit à toutes Bon courage encore à Kinder !!!!!!! Baldi j'espère que ça va aller mieux, c'est peut être des douleurs ligamentaires ? pour bb2 j'avais des douleurs inconnues et hyper fortes dans le bassin. J'arrivai à peine à marcher surtout le matin alors que j'avais pas connu ça du tout pour bb1  Joseth : il parle sur ta feuille régime de 1 ration de fruit mais j'imagine que c'est pas pareil pour une pomme ou une fraise ? il t'ont parlé de ça ? Désolé je t'embête mais tu es devenu mon gourou diab 
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle Maman de B né le 07/05/2005 M née le 10/10/2006 M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1862 le: 18 Septembre 2010 à 22:55:28 » |
|
Coucou, un petit message avant d'aller plonger dans les bras de Morphée. Après une journée de canapé et un bain dans l'après midi ça va beaucoup mieux. J'ai quelques contractions non régulières et non douloureuses mais bon il faut bien que ça travaille aussi. On verra demain mais je vais essayé de me reposer. Mon homme reprend le boulot mardi après deux semaines de vacances et ça va être plus sportif avec mes loups à emmener et ramener à/de l'école 4 fois par jour. Je verrai bien comment je gère tout ça. Bonne nuit à toutes Bon courage encore à Kinder !!!!!!! Baldi j'espère que ça va aller mieux, c'est peut être des douleurs ligamentaires ? pour bb2 j'avais des douleurs inconnues et hyper fortes dans le bassin. J'arrivai à peine à marcher surtout le matin alors que j'avais pas connu ça du tout pour bb1  Joseth : il parle sur ta feuille régime de 1 ration de fruit mais j'imagine que c'est pas pareil pour une pomme ou une fraise ? il t'ont parlé de ça ? Désolé je t'embête mais tu es devenu mon gourou diab  Hello Gaëlle, j'ai eu des douleures ligamentaires et 4a n'y ressenmble pas...m'enfin après m'être reposée ça va mieux...comme toi non?? et comme samedi prochain nous partons en vacances ça devrait super bien aller. De plus la gygy ne s'inquiète pas 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
miss macaron
|
 |
« Répondre #1863 le: 19 Septembre 2010 à 07:38:08 » |
|
7h37 debout depuis 6h insomnie mal au dos stressv 
|
|
|
Journalisée
|
j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle un gars une fille dpa 25/01/2011
AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2 c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1864 le: 19 Septembre 2010 à 09:23:16 » |
|
Bonjour les filles! Désolée pour l'insomnie Anissam, j'espère que tu pourras rattraper dans la journée. Gaëlle bas mar, pas moyen de mettre tes loulous à la cantine? Baldi c'est où que tu as mal? Un petit tour par la case ostéopathe si ça persiste?? Bonne dimanche à outes et à tous! 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
gaelle_bas_mar
|
 |
« Répondre #1865 le: 19 Septembre 2010 à 09:53:58 » |
|
Bergeronette :  si je pourrais les laisser à la cantine mais ils n'y sont jamais allé avant ils allaient chez la nounou pendant le temps de midi. Ils sont encore petits Marine est en moyenne section et Bastien en grande section. J'arrive pas à me dire que je les laisse à la cantine alors que je suis à la maison.
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle Maman de B né le 07/05/2005 M née le 10/10/2006 M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #1866 le: 19 Septembre 2010 à 09:59:07 » |
|
Bonjour Gaelle, Bien sûr chacun voit midi à sa porte, mais la cantine, c'est aussi un moment d'échanges pour les enfants, ils sont souvent très contents d'y aller... et si ça peut te permettre d'éviter quelques trajets, c'est peut être pas mal...
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Isabelle F
|
 |
« Répondre #1867 le: 19 Septembre 2010 à 10:14:24 » |
|
bonjour tout le monde!! Super les photos les Kinder (c'est sympa la 3D mais il faut quand même se dire que ce n'est qu'une image reconstituée...parceque mon petit garçon il a une drole de tête quand meme on dirait qu'il a pas de nez  ) Kinder a l'air fatiguée quand même j'espère qu'elle arrive à se reposer! Baldi: j'espère que ça va passer ces douleurs  moi je dors bien mais je me réveille toute courbaturée...  allez il fait beau on va aller se promener bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
gaelle_bas_mar
|
 |
« Répondre #1868 le: 19 Septembre 2010 à 11:34:05 » |
|
Anissam : Allez garde la pêche. Pas évident de faire de bonnes nuits de sommeil quand on passe la journée allongée, surtout si tu as mal au dos. Mais petit à petit tu vas surement trouver des positions plus confortables pour toi.
Aujourd"hui contrairement à hier ça va bien, je retrouve la forme des jours précédents OUF j'ai eu peur d'être comme ça jusqu'à la fin... comment j'aurais fais pour m'occuper de mes petits loups ? Ce matin on a fait des muffins...miam miam mais j'ai pas le droit d'en manger (c'est pas grave ça fait tellement plaisir à mes enfants l'atelier cuisine !!!!). J'ai cru voir que je n'étais pas la seule, je me suis aussi remise au tricot. J'ai attaqué deux petites brassières naissance. Je vous met une photo quand je les ai terminées.
Sinon je crois que je vous l'avais pas dit mais la gynéco qui m'a fait l'echo jeudi m'a dit que la précaution à prendre des maintenant pour moi, donc pour VOUS TOUTES : pas de ménage et pas de course FACILE A DIRE n'est ce pas ?
Bon dimanche à toutes Gaëlle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #1869 le: 19 Septembre 2010 à 11:46:26 » |
|
Admiration pour le tricot  . Parce que je n'ai pas précisé l'autre jour que ma petite couverture... elle attend toujours d'être terminée ! J'ai voulu commencer par ça avant de me lancer dans plus complexe, genre chaussettes ou brassière... mais je n'ai jamais dépassé la première étape  ...
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
gaelle_bas_mar
|
 |
« Répondre #1870 le: 19 Septembre 2010 à 11:53:03 » |
|
JOseth : envoie la moi je te la termine pour tes jujus si tu veux :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
justenous
|
 |
« Répondre #1871 le: 19 Septembre 2010 à 12:08:49 » |
|
bonjour a toutes du dimanche piouu aujourd'hui crever et je viens de finir de laver par terre et la je vais entamer le repas pour ma fille et moi dur dur et mal au dos cette aprem repos sieste et télé demain j ai rendez vous gyneco a 15h je vais lui demander qui verifie mon col aussi voir si il a bouger ... je vous fais des bisous !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle_bas_mar
|
 |
« Répondre #1872 le: 19 Septembre 2010 à 12:18:40 » |
|
Pas bien Justenous !!! on le lave plus parterre je sais que c'est pas toujours évident mais tu as personne qui peux le faire à ta place ?? Tu as de la famille près de toi ? Moi c'est la seule chose que je ne fais plus depuis un petit bout de temps sauf mon coin cuisine au balais espagnol et pourtant je suis loin d'être raisonnable d'après les dires de mes proches 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maya1603
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1873 le: 19 Septembre 2010 à 12:28:22 » |
|
bonjour, je ne sais pas par ou commencer??
Mathilde 30ans maman d'un petit garcon de 4ans et future maman de jumelle prevues pour le 12janvier 2011.
je pense que je vais commencer par vous lire puis faire ma presentation apres.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #1874 le: 19 Septembre 2010 à 12:31:06 » |
|
Hello les filles moi aussi je me remet au tricot des que je suis arrêtée (plus que 11jours rhooooo j'ai hâte !!!!) par contre je suis une maman indigne car j'ai de vieux projet a finir ( une écharpe en dentelles pour moi) voire a commencer ( un pull pour le papa) avant de songer a faire quoi que ce soit pour les minettes. Pas faire de courses c'est une super bonne idée pour le régime (+ 7,5 pour moi et du mal a limiter l'explosion) malheureusement ma fille elle doit manger alors ça va juste pas être possible pffff 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|