Coucou les filles!
Bon courage Justenous. Pas facile quand meme.... Ca me ferais aussi peur d avoir des pertes! Mais en effet si perte marron, pas de soucis, mais a surveiller, ce que tu fais d ailleurs!
@ Bergeronnette: je ne me suis pas bien exprimee, c est vrai! C etait pour repondre a Gaelle.
Je vais donc essayer d etre plus claire!
C est ma premiere grossesse. Je me sens deja pleinement mère. Je passe mon temps a penser à mes petits, a tout faire pour qu ils aillent bien et se developpent bien. Ma vie est a 100% tourner vers eux.
En revanche, mon compagnon a plus de mal a rendre sa paternite concrete. Il m a meme avoue qu'il oublie des fois que je suis enceinte. Pour lui, les choses n'ont pas encore changé des masses.
Le meilleur exemple pour moi, ce sont nos vacances! Nous sommes tous les deux des plongeurs (bouteille et tout, 35m de profondeur etc.) Bien entendu pour moi, c est terminé! Mais lui ces vacances, il a pu continuer a faire un maximum de plongee. Du coup, je me suis sentie un peu comme un meuble encombrant et au bout de trois jours, j ai du pousser une "gueulante" pour remettre les pendules a l heure!
Bref, pour mon homme, il a un peu de mal a se rendre compte qu il va vraiment etre papa. Moi je suis deja maman.
Allez, je vous laisse. Je pars enfin de chez mes beaux parents demain (je sais c est mechant mais au bout de deux semaines, dur dur la belle mere....

). Nous allons enfin passer trois jours en amoureux a Aix les Bains! Au programme: Thalasso!!!! Youpi!!
Bizzz
Anaïs