moi je ne me suis pas souciée de tout cela....... zhom avait déjà une maison de je crois de 120m2 au sol et de même pour l'étage , une cour de même taille et une pelouse de 250m2 cool pour les enfants
mais l'entretien
bon pour la maison zhom avait refait quand il a acheté mais sa mère avait tout décidé à sa place (au moins cher) donc çà nous plait pas....... style 2 escaliers dans la maison, un qui donnait dans notre chambre et l'autre dans les autres.........pas bien en vue d'avoir des enfnats donc on a tout refait, escalier, toiture.... chauffage (car çà n'avait pas été fait c'était chauffage au fioul avec feu à rempoter tous les jours
)
là on a tout recarreler aussi car le carrelage était abimé (pas selon ma BM mais tu voyais toutes les traces de passage, il y était plus foncé...... blanc à l'origine!) et on a fait à notre goût elle aime pas d'ailleurs
mais c'est un carrelage dans chaque pièce!!
là il reste la salle de bain, elle est carrelée à moitié mais reste toute ma douche à refaire, çà va être top quand elle sera faite!!!!!!!!!!!!!!!! et le reste du carrelage
puis ma cuisine, c'est du formica et je la haissssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! mon père en fera une quand j'aurais des sous.......
on a cjhangé toutesles fenêtres, fermé le garage on en veut plus,la cour est asssez grande et on a fait une pergola pour voiture
et on a mis une bais vitrée et créé une terasse couverte! reste plus qu'à mettre un habit anti vent car çà souffle ici
voilà pour chez nous..........
le rêve de zhom des panneaux solaires......... çà y est ils sont posés mais pas reliés!!! on attend c'est long..............
bref ya encore du taf, toute la déco.......... la chambre des filles est presque finie...... car quand on a fait poser la cheminée ils sont passé la haut et on cassé un peu ma déco
mon salon était fait mais on va changer un jour les portes..............
bref on aura tout refait
mais je me plait ici j'ai pas envie de partir....... le seul point négatif? on est sur une grande nationale et le 50 n'est pas respecté et bnombreux sont les accidents mais j'ai un porrtail sécurisé pour mes enfants