Comment se déplacer avec les jumeaux ?
NAB:
Merci pour vos réponses, je vais utiliser je pense les cosy au début avec la poussette pour sortir et pour les déplacements voiture / maison les cosy à bout de bras, ensuite j investirais dans les sièges autos et un parc le temps de pouvoir les mettre dans des sièges hautes pour la maison.
Pour le déplacement entre voiture et maison, je pense que je les porterais dans mes bras, pas trop le choix, on va faire avec.
Si vous avez des choses à vendre pour des jumelles ou jumeaux, merci de me tenir au courant.
Thanks
PetitPoney:
Alors pour les déplacements, même court, entre voiture et maison, si tu les prends dans les bras, compte que ce sera l'un après l'autre: je veux dire, tu pourras pas vraiment en sortir un de la voiture si t'as déjà le premier dans les bras.
Sinon, t'as aussi l'écharpe qui peut bien t'aider si tu veux acheter une poussette simple.
Val (J.Y.R.P.):
idem, ici les coques ont été utilisées jusqu'à 12 mois (voire un peu plus)
Ils étaient de petits gabaris
Je portais aussi à bout de bras les 2 cosys
Et j'avais aussi la poussette dans le coffre , beaucoup de manip mais bon, on oublie
J'ai comme Métissage, beaucoup porté mes enfants à bras, les 2 en même temps et longtemps car ils ont marché tard (2 ans)
L'écharpe de portage m'a aussi bien soulagée
Navigation
[*] Page précédente