les records des marmottes

<< < (5/6) > >>

Banane:
Les miens aussi sont en pyjama toute la journée...
La seule fois où je les ai habillés c'est pour aller à l'école de ma mère... et ils nageaient dans leurs vêtements... alors je me dis qu'ils sont plus à l'aise en pyjama !!!

Laety 89:
Citation de: PrincessePeach le 19 Novembre 2007 à 11:37:27

Les miens aussi sont en pyjama toute la journée...
La seule fois où je les ai habillés c'est pour aller à l'école de ma mère... et ils nageaient dans leurs vêtements... alors je me dis qu'ils sont plus à l'aise en pyjama !!!

Tu me rassures: oui et non... Elles ont 6 mois quand même... :o
La seule fois où on les a "habillées" ??? : pour le pic-nic de l'assoc' début septembre...

Anne Marie:
quel bel photo :D

Lucie était et ai tjrs une marmotte: elle pouvait dormir jusqu'à 16H...Et ne prendre que 3 bib ::) ::) ::)
(qui dort dine ;))
Aujourd hui encore à 4 ans elle dort plus que ses soeurs avec des nuits de 12h et des siestes de 2h ;)

:P

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
on nous a offert plusieurs tenues 6 mois, autant les utiliser...
c'est marmotte en chef qui les utilise le plus : rares sont les jours où il n'y a pas de fuite... bien obligé de le changer ! Et il y a 2 jours où il est obligatoirement en pantalon ou en salopette : les jours où on va chez la kiné pour ses pieds, comme ça pas besoin de le déshabiller, il n'y a que les chaussettes à enlever  ;)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
 >:( pas plus tard qu'aujourd'hui  >:(
je l'ai changé ce matin + bain : rejets d'hier soir sur le pyjama et dans les cheveux. Je lui ai mis une jolie salopette pour aller chez la kiné après la sieste.
Vers 11 h  :o direction la salle de bain, et tous ses vêtements (sauf les chaussettes) dans la machine : super maxi selle qui a débordé  >:( mini bain pour être sûre d'avoir tout enlevé !
Par contre, comme il risque de dormir en rentrant de la kiné, il est possible qu'il dorme avec ses habits, et son manteau simplement ouvert, jusqu'à demain matin  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente