le club des curieuses
∞Béné∞:
Bon, ici pas de meilleure ami(e).
Seulement 3 à 5 vrais ami(e)s. Ca me va très bien comme ça. Pourquoi il y en aurait un/une meilleur(e)?
Chacun de mes amis a ses qualité propres (et ses défauts). Je sais que je peux compter sur elles/eux en cas de coup dur, mais je sais aussi qu'ils / elles ont leur vie (et donc à moi de ne pas leur pourrir! ;D ;D c'est vrai je suis aussi leur amie...)
Je confie certaines choses à l'une et d'autre à d'autres.... et il y a aussi les choses que je garde QUE pour moi.
Bon, c'est pas mon style de téléphoner à 4 heures du mat alors je crois que je vais conserver mes ami(e)s!! 8)
Je sais ausi que je suis une battante, et je ne pense pas avoir des pulsions morbides, alors un coup de fil peut attendre des heures décentes. ;D
Bon, je sais aussi que ce qui est écrit ici n'est que le reflet de mon état d'espri actuel.... ça pourrait changer!! :P
Sushy:
MP envoyé en tous les cas ;D ;D ;D
Non je vais pas m'embrouiller, j'arrive meme a tenir deux conversations en même temps ;D ;D ;D
Sinon, blonde si un peu, juste des mèches quoi ;D ;D ;D
Stéphanie06:
MP reçu!!!!! ;D ;D ;D ;D
Reste plus qu'à me renseigner comment qu'on appelle chez toâ!!!! Moi j'suis blonde
:-* :-* :-* :-*
Nathalie66:
moi suis ok aussi j'ai juste une question, on fait comment pour appeler un numéro en dehors du continent ???
Suis pas blonde mais suis en vacances c un peu pareil, mon mari dis que j'ai rangé le cerveau :P
J'envoie un MP à Sushy.
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Nathalie47110 le 09 Août 2010 à 14:39:12
moi suis ok aussi j'ai juste une question, on fait comment pour appeler un numéro en dehors du continent ???
Suis pas blonde mais suis en vacances c un peu pareil, mon mari dis que j'ai rangé le cerveau :P
J'envoie un MP à Sushy.
tu vas dans un bureau de tabac, tu demandes une carte téléphonique internationale
tu vas dans une cabine téléphonique et tu appelles, sur la carte il doit y avoir un numéro à 4 chiffres, puis un numéro de code de carte pour le décompte que tu auras préalablement gratté
tu tape ce code suivit du numéro de tél à appeler à l'étranger ;)
c'est pour appeler où ? n'oublie pas le décalage horaire, s'ils font dodo ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente