le club des curieuses

<< < (65/72) > >>

Stéphanie06:
Au sujet des "meilleur(e)s ami(e)s".

J'en avais une depuis le collège. On pouvait s'appeler tous les soirs et rester des heures au téléphone (au grand désespoir de mes parents, puis de mon chéri!!). Et puis j'ai eu des enfants et pas elle (elle a du mal à trouver celui qui pourrait être le père de ses enfants). Elle est devenue la maraine de l'un d'eux et sa soeur (très bonne copine aussi) la maraine d'un autre. Et puis un jour j'en ai eu assez d'attendre qu'elles prennent des nouvelles de leurs filleules. Alors, j'ai surement été maladroite mais j'étais tellement déçue que je leur ai fait savoir (et surement pas de la meilleure façon). On s'est beaucoup disputées et résultat, nous sommes restées plus d'un an fâchées. Puis les choses sont revenues petit à petit. Mais il y a eu une cassure que rien de peut réparer. On s'appelle peu, elles prennent toujours aussi peu a coeur leur rôle de maraines (grosse grosse déception pour moi parce que je n'imaginais pas les choses ainsi) et même si l'on se voit de temps en temps, les choses ont chagé.

Depuis, je me suis faite d'autres amies et même si avec certaines c'est très très fort, je ne retrouve pas tout à fait les mêmes choses. Bon faut dire aussi que pour l'une d'elles c'est assez récent comme amitié.

Mais c'est vrai que ce qui me manque le plus, c'est la confidente... Celle qu'on peut appeler à 4h du mat' juste pour dire "j'ai un p'tit coup de blues".

Stéphanie06:
Citation de: Sushy le 09 Août 2010 à 11:45:44

Stéphanie, tu m'éclates  ;D ;D ;D ;D

;D ;D ;D ;D ;D ;D

zaza28:
Citation de: Stéphanie06 le 09 Août 2010 à 11:50:13

Mais c'est vrai que ce qui me manque le plus, c'est la confidente... Celle qu'on peut appeler à 4h du mat' juste pour dire "j'ai un p'tit coup de blues".

c'est exactement ça... même si je n'ai jamais appelé à 4h du mat', mais c'est l'idée....
finalement je ne suis pas la seule à qui elle manque la confidente.....  :(

Sushy:
Celle qui était ma meilleure amie, m'a fermement fait comprendre que je ne devais pas me plaindre
pour le décès de mon père : consulte un psy
pour ma fatigue avec des enfants en bas age : prends des vitamines
pour les jujus : sois heureuse et tais toi, tu les as tant désiré tes enfants.

Bref un soutien merveilleux  ::) ::) ::) j'attends encore qu'elles viennent m'aider ........ ha mais non c'est vrai le probleme vient de moi car je ne suis pas assez disponible   :-X :-X :-X donc elle ne peut pas venir chez moi  ::) ::) ::)

Dur dur apres tout ca, de faire confiance à nouveau  :-\ :-\

Oui moi aussi la confidente me manque, mais parfois j'ai l'impression de ne pas vouloir me confier, comme un blocage en fait, tellement peur d'etre jugée, de ne pas etre comprise bref de m'en prendre plein la gueule  :-X :-X :-X

zaza28:
Citation de: Sushy le 09 Août 2010 à 12:14:21

Oui moi aussi la confidente me manque, mais parfois j'ai l'impression de ne pas vouloir me confier, comme un blocage en fait, tellement peur d'etre jugée, de ne pas etre comprise bref de m'en prendre plein la gueule  :-X :-X :-X

c'est vrai aussi....  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente