le club des curieuses
zaza28:
c'est vrai qu'accorder de nouveau sa confiance c'est pas facile... déjà que je l'accordais pas facilement avant... :-\
Nathalie66:
moi comme dit mon zhom suis trop naive et je me fais souvent avoir :-[
Suzy78:
Citation de: Baldi le 07 Août 2010 à 18:28:31
J'ai eu 2 personnes que je considérais comme mes "meilleurs" amis. 1 quand j'étais enfant-ado et 1 autre à l'âge adulte...les 2 ont trahis ma confiance :'( :'(
ça ne me manque pas vraiment, car j'ai zhom...mais ça n'est pas pareil...j'aurais voulu avoir quelqu'un de confiance à qui parler, mais pas façil de trouver une personne qui correspond...et pas façil de refaire confiance.
+1
plus de meilleur ami, à part mon chéri.
Ou des amis qui sont "thématiques".
Mais comme le disait "je ne sais plus qui" (désolée ;)), j'ai arrêté de croire au prince charmant, et le meilleur ami, c'est le même genre de mythe !!
Par contre, en cas de gros besoin de parler ou d'appel au secours, à part mon mari, je ne sais pas qui j'appelerai ??? ???
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: zaza28 le 07 Août 2010 à 18:44:59
c'est vrai qu'accorder de nouveau sa confiance c'est pas facile... déjà que je l'accordais pas facilement avant... :-\
c'est très dur d'accorder vraiment sa confiance :P
surtout que la confiance ce mérite c'est pas quelque chose que l'on donne comme ça ::)
j'ai eu aussi beaucoup de déception, des histoires qui m'ont marqué, fait du mal, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je suis devenue sauvage, je me protège, je suis pas à la recherche d'être entouré par pleins de personne
le souci avec les gens c'est quand tu grattes un peu tu es déçue
avec mon meilleur ami j'avoue que je gratte pas trop, j'ai trop peur d'être déçue en fait :-[
zaza28:
je connais bien mon meilleur ami, je sais ce qui me plait chez lui et ce que je n'aime pas, mais ce que je n'aime pas ne prend pas le dessus... c'est pareil avec les autres... sauf une amie qui le week-end dernier m'a un peu gavé... mais bon, elle est comme ça elle aussi... faut faire avec.
Citation de: Suzy78 le 07 Août 2010 à 23:25:27
Par contre, en cas de gros besoin de parler ou d'appel au secours, à part mon mari, je ne sais pas qui j'appelerai ??? ???
oui mais des fois, le chéri ne suffit pas, on a besoin de parler de certaines choses à des gens qui sont extérieur à la question.... par exemple, quand il s'agit de mes bp, de mon chéri ou des enfants, j'ai besoin d'un regard extérieur.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente