19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 16:24:03
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans qui qq fois auraient envie de tout plaquer  (Lu 19386 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 19 Décembre 2010 à 12:21:18 »

Pas d'asso Juju et + à l'étranger Nathalie. D'ailleurs je trouve ça bien dommage!  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 19 Décembre 2010 à 15:42:14 »

Bon, positivons: la chatte Moune, ça va- pas de marquage de territoire intempestif.? du ronronnement à foison?
Et pour tes poulettes, tout finit par passer, le mauvais comme le bon, le Rgo et les dents.
J'espère que cela va rentrer dans l'ordre et que tu auras double de bisous et non de peine. Souriant
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 19 Décembre 2010 à 18:29:58 »

La greffière va bien, c'est la seule qui dort correctement dans la maison 
Journalisée

:-))
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #153 le: 28 Avril 2011 à 19:30:56 »

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #154 le: 28 Avril 2011 à 19:38:59 »

c'est vraiment trop injuste....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 28 Avril 2011 à 19:42:14 »

Explicite hein comme dessin!!!! c'est un peu ce que je ressens ce soir !!!!! Non sérieux ce fil est là pour etre en mode caliméro ! Moi ca me fait du bien quand je broie du noir de venir déverser alors autant concentrer nos mauvaises ondes en un meme endroit !

Voilà perso je suis tellement crevée que je ne vois plus le bout du tunnel.........et bien sur vien ce rajouter la culpabilité ! et ce soir les maladies infantiles s'en mele!

Bref j'en AI MARRRRRRRRRRRRRRE !!!!!! ah ca fait du bien de le dire !!!!!!!

Vive le mode caliméro, alors adepte du c'est trop injuste bien venu ce fil est pour toi !
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 28 Avril 2011 à 19:46:52 »

c'est mon zhom que j'appelle caliméro
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #157 le: 28 Avril 2011 à 19:52:15 »

C'est dur la reprise  Tire la langue à chaque fois je me dis qu'il ne faudrait jamais de vacances   (comme avant 1936 Roulement des yeux ) comme ça on saurait pas comme c'est bon de buller et on tafferait sans arrêt et sans se poser de question car on ne connaitrait que cette "vie" là   Tire la langue

Dis-toi que ça fait 2 ans et demi que tu as repris ,  2 ans et demi pendant lesquels tu as assuré comme une chef sur tous les fronts ; c'est peut être le contre-coup  Huh?
Moi j'ai trouvé ça dur les premiers mois avec eux (d'où mon CPE) mais ensuite ça a roulé car j'ai eu le temps de souffler. On n'est pas des wonderwomen quoiqu'on en dise

Bisou ne te met pas martel en tête; essaie de ralentir un peu.
Et Jé? qu'en dit-il? il arrive à assurer sa part ou il n'a plus de temps non plus Tire la langue Serrez-vous les coudes  Bisou Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 28 Avril 2011 à 20:15:32 »

Moi j'ai eu le droit ce pas plus tard que ce midi a une belle remarque !!!! alors je ne sais pas si je le mais sur ce fil ou sur le fil des RALC !!! mais ça vaut les deux
Je dis a Yannick : " j'en peut plus de redire les même choses tout le temps et de faire et refaire apres les deux grand !!!
Et lui me répond : "bein t'assumes , t'es la pour ça !! " et rajoute en me coupant la parole : "on fait des enfants on les assume "
J'ai cru que j'allais PT mon cable mais j'ai juste dis calmement et gentillement : " Oui mais c'est pas marqué boniche sur mon front et ça n'ira qu'un temps !!!

Enfin de toutes façon les hommes ( ceux que je connais en tous cas ) , pensent tous la même chose :
T'es a la maison, tu fais des gosses et le ménage et t'es là pour ça .... Je pense simplement fasse a ce genre de remarque que je vais trouver du taf plus tot que prévu mouaaaa
J'ai fais mon calimero ..... ça fais un bien fou  Bisou
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 28 Avril 2011 à 20:27:17 »

oui c vraiment trop injuste
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #160 le: 28 Avril 2011 à 20:28:09 »

Ben quoi? je dis pareil à zhom moi! Quand il se plaint des enfants, je lui dis " ben tu les as voulus , tu les as eus, maintenant t'assumes! Tire la langue"   nan mais!!

et comme il est susceptible de me dire la même chose Roulement des yeux ben du coup je fais gaffe à ne pas me plaindre des enfants devant lui et je me dis cette phrase à moi-même Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 28 Avril 2011 à 20:40:51 »

Et bien je vais prendre exemple sur toi AZERTY et en plus je vais attendre qu'il se plaind pour lui renvoyer la balle 
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 28 Avril 2011 à 21:19:19 »

je suis epuisée je m'endors sur le canap le soir sans voir la fin d'un film . Je me force à faire des sorties alors qu'auparavant j'etais la première à sortir! Je m'enerve pour un rien , les gens à l'exterieur me gonflent ! Je  n'ai plus de patience sauf pour les loulous en encore parfois j'en peux plus 

Tu as raison ça soulage bon je vais manger un BBQ
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 28 Avril 2011 à 21:33:21 »

C'est dur la reprise  Tire la langue à chaque fois je me dis qu'il ne faudrait jamais de vacances   (comme avant 1936 Roulement des yeux ) comme ça on saurait pas comme c'est bon de buller et on tafferait sans arrêt et sans se poser de question car on ne connaitrait que cette "vie" là   Tire la langue

Dis-toi que ça fait 2 ans et demi que tu as repris ,  2 ans et demi pendant lesquels tu as assuré comme une chef sur tous les fronts ; c'est peut être le contre-coup  Huh?
Moi j'ai trouvé ça dur les premiers mois avec eux (d'où mon CPE) mais ensuite ça a roulé car j'ai eu le temps de souffler. On n'est pas des wonderwomen quoiqu'on en dise

Bisou ne te met pas martel en tête; essaie de ralentir un peu.
Et Jé? qu'en dit-il? il arrive à assurer sa part ou il n'a plus de temps non plus Tire la langue Serrez-vous les coudes  Bisou Bisou

Le jé fait ce qu'il peut avec son dos  il est meme adorable avec moi et plus il est gentil plus je suis affreuse !!!!!!!! (honte sur moi d'ailleurs) ! Non il est limite inquiet il a ressorti une plaquette de xan*x  Roulement des yeux
ralentir j'avoue que j'aimerai bien, mais je vois pas comment !!!

Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #164 le: 28 Avril 2011 à 21:39:01 »

Ah oui!!!! j'avais oublié cette histoire de dos    Tu dois donc vraiment assurer sur tous les fronts Tire la langue
Bon au moins il va pouvoir lui taponner les boutons  suffira de lui mettre la pépette entre les mains et les produits à portée de mains.
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: