Club des mamans qui qq fois auraient envie de tout plaquer
Nathalie66:
pousse un peu plus et viens faire un tour, je suis dans le lot et garonne. :P
fred&greg:
Lyllith,arrête toi en chemin, par 'cheus nous', chez les sauvages ;D
Platypuce:
Citation de: Viti le 06 Septembre 2010 à 15:34:05
Moi c'est ni mon mari ni mes enfants qui m'insupportent, c'est la nourrice!! Elle me sort par les trous de nez comme on dit, rien que pour ça j'ai envie de prendre ma ptite famille et de m'exiler loin loin loin!!! (ah......... ça fait du bien de "colérer" un peu! ;) )
Ahhhhhhhhh bah moi c'est la directrice de la crèche !!!!!!!!
Je ne travaille pas le mardi et je me bats intérieurement avec elle ! Pis d'autres aussi.... les médecins de boulot, l'assistante de sociale de l'hôpital de mon père... J'essaye de me changer les idées, je viens sur le forum et là je tombe sur ce fil !!!!! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule !
En fait tous les mardis j'ai envie de tout plaquer ! Changer de boulot, changer de région (les Vosges me semblent calmes ! ;D) J'ai envie de mettre mes poulettes, mon homme dans la voiture et direction........ la verdure, le calme, la nature ! J'ai envie de me faire construire une maison avec une vue sur un lac, admirer le lever de soleil sur la montagne, ouvrir ma fenêtre et ne rien entendre !!!
Il y a tellement de choses stupides qui me retiennent ici...
Viti:
Citation de: Platypuce le 07 Septembre 2010 à 12:02:26
En fait tous les mardis j'ai envie de tout plaquer ! Changer de boulot, changer de région (les Vosges me semblent calmes ! ;D)
Ah oui les vosges c'est calme... trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès calme!!! ;D
Platypuce:
Citation de: Viti le 07 Septembre 2010 à 15:05:30
Citation de: Platypuce le 07 Septembre 2010 à 12:02:26
En fait tous les mardis j'ai envie de tout plaquer ! Changer de boulot, changer de région (les Vosges me semblent calmes ! ;D)
Ah oui les vosges c'est calme... trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès calme!!! ;D
Oui, ça devrait me convenir ! Mais... je vais tester en vacances avant d'y déposer mes valises !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente