Club des mamans qui qq fois auraient envie de tout plaquer

<< < (7/43) > >>

Mafalda♥:
Ben moi pour ma fête des mères j'ai eu droit à une rose rouge que la caissière de Carrefo*r a donné à mon homme, j'étais trop déçue. Ce couillon, comme elle était toute petite il s'est dit que c'était mignon car ça faisait rose de bébé...  ::) ::) ::)
Après il me l'a dit à demi mot, et je lui ai dit "heu oui je sais, ça se voit"!!! Mais je vais pas me plaindre car c'est un chou qui me gâte beaucoup...
M'enfin bon, vivement que j'ai des colliers de pâtes et des cendriers en terre cuite, ça me fera plaisir!

Grenouille:
ET bien moi pour la fête des mères NADA un grand que dale  :-\
Mon zhom m'a dit ba non rien je suis pas ton fils  >:(

Nathalie66:
il aurait pu faire qq chose de la part de tes enfants, et bien rend lui la pareil pour la fete des peres c bientô  ;D

zaza28:
j'ai souvent eu envie de tout plaquer sauf que je ne l'ai pas fait pour mon chéri, parce que c'était des juniors que j'en avais marre... mais c'est de moins en moins le cas, maintenant j'ai envie de tout plaquer, pour une journée et ça je le fais facilement, mon chéri me laissant un peu de temps pour moi.
Dit la zaza qui "s'enfuit" 5 jours à Florence à la fin du mois....  :P

Grenouille:
Citation de: Nathalie47110 le 08 Juin 2010 à 21:14:50

il aurait pu faire qq chose de la part de tes enfants, et bien rend lui la pareil pour la fete des peres c bientô  ;D

Oui l'autre jour on reçoit des pub il me dit ho se serait pas mal ça. Il a le droit d'y croire bon il aura quand même un Kdo le Week end de la fête des père car on fête son anniv pas de bol  >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente