Club des mamans qui qq fois auraient envie de tout plaquer
Azerty:
Ben quoi? je dis pareil à zhom moi! Quand il se plaint des enfants, je lui dis " ben tu les as voulus , tu les as eus, maintenant t'assumes! :P" ;D nan mais!!
et comme il est susceptible de me dire la même chose ::) ben du coup je fais gaffe à ne pas me plaindre des enfants devant lui ;D et je me dis cette phrase à moi-même :P
les minis pousses:
Et bien je vais prendre exemple sur toi AZERTY et en plus je vais attendre qu'il se plaind pour lui renvoyer la balle ;D ;D ;D
jumeaux joyaux:
je suis epuisée je m'endors sur le canap le soir sans voir la fin d'un film . Je me force à faire des sorties alors qu'auparavant j'etais la première à sortir! Je m'enerve pour un rien , les gens à l'exterieur me gonflent ! Je n'ai plus de patience sauf pour les loulous en encore parfois j'en peux plus
Tu as raison ça soulage bon je vais manger un BBQ
TWINNIES:
Citation de: Azerty le 28 Avril 2011 à 19:52:15
C'est dur la reprise :P à chaque fois je me dis qu'il ne faudrait jamais de vacances ;D (comme avant 1936 ::) :-X ) comme ça on saurait pas comme c'est bon de buller et on tafferait sans arrêt et sans se poser de question car on ne connaitrait que cette "vie" là :-\ :P
Dis-toi que ça fait 2 ans et demi que tu as repris , 2 ans et demi pendant lesquels tu as assuré comme une chef sur tous les fronts ; c'est peut être le contre-coup ???
Moi j'ai trouvé ça dur les premiers mois avec eux (d'où mon CPE) mais ensuite ça a roulé car j'ai eu le temps de souffler. On n'est pas des wonderwomen quoiqu'on en dise :-[
:-* ne te met pas martel en tête; essaie de ralentir un peu.
Et Jé? qu'en dit-il? il arrive à assurer sa part ou il n'a plus de temps non plus :-X :P Serrez-vous les coudes :-* :-*
Le jé fait ce qu'il peut avec son dos :-\ il est meme adorable avec moi et plus il est gentil plus je suis affreuse !!!!!!!! (honte sur moi d'ailleurs) ! Non il est limite inquiet il a ressorti une plaquette de xan*x ::)
ralentir j'avoue que j'aimerai bien, mais je vois pas comment !!!
Azerty:
Ah oui!!!! j'avais oublié cette histoire de dos :-X :-\ Tu dois donc vraiment assurer sur tous les fronts :P
Bon au moins il va pouvoir lui taponner les boutons ;D suffira de lui mettre la pépette entre les mains et les produits à portée de mains.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente