jumeaux prévus pour juin 2008
cathybb4:
Laurence, toutes mes pensees vont vers toi. Je n'ai pas de mots pour ce que tu traverses...
JellyBelly:
Bienvenue a toutes les nouvelles!
Corette j'imagine que ca ne doit pas etre evident de se faire quitter comme ca au debut de sa grossesse, et puis savoir quoi faire maintenant qu'il reapparait... Est-ce que tu es quand meme soutenue par d'autres personnes pour tenir le coup pendant ta grossesse? Tres joli ton bidon, moi aussi j'ai bien peur que le mien ne tienne pas la route. J'etais aussi toute mince au debut, et mon poids s'envole sans rien changer a mon alimentation...
Marie33, n'en fais surtout pas trop, c'est vraiment important de se menager pour mener a bien cette grossesse. Moi je ne fais presque plus rien de mes journees, j'ai eu pas mal de contractions il y a 2 semaines, alors que j'avais deja enormement reduit mes activites. Donc la mes activites sont vraiment minimales.
Maude, on est toutes la pour t'aider a mieux passer tes semaines toute seule, ca fait du bien de pouvoir discuter avec des femmes qui partagent la meme chose.... (surtout que vu de l'exterieur, les gens ont souvent du mal a comprendre...)
Bisous a toutes, j'attends de vos nouvelles!
blot:
bonjour j'attends des jumelles pour juin il prévoit pour le 11 juin j'aimerai savoir s'il y a des maman qui attende des jumeau dans le pas de calais entre st omer et boulogne sur mer
winnie:
Binevenue Blot !
Meuh:
bienvenue Blot!!!
et félicitations pour ta grossesse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente