jumeaux prévus pour juin 2008
Stef!!!!:
Bon courage laurence, je suis avec toi dans mes pensées, prends soin de toi et n'hésites pas a venir nous en parler!
JellyBelly:
Laurence je suis extremement triste pour vous et je n'ai pas les mots pour t'exprimer ma peine. Je te souhaite immensement de courage pour que vous surmontiez cette terrible epreuve.
Azerty:
Difficile dans un même message de souhaiter la bienvenue à Maude, Marie33 et Corette, tout en ayant une pensée émue pour Laurence et ses 2 anges partis trop tôt :'(. C'est ce que chacune d'entre nous crains de devoir vivre, enfin moi en tout cas, je ne me sentirais totalement sereine pour cette grossesse que lorsque j'aurais atteind un stade où les risques pour les bébés sont minimes :'(.
Pour l'instant tout va bien, je croise donc les doigts pour la suite.
Je viens de faire l'echo morpho, mes bébés sont estimés à 615g et 685 g; A 24SA ça me semble tout à fait honorable car dans les normes pour les bébés uniques.
Par contre les 2 sont en siège (un en siège complet, l'autre en siège variable). J'espère que la situation va changer et qu'ils vont pivoter la tête en bas car j'ai pas du tout envie d'une césa (trop mauvais souvenir) .Ils se donnent l'un l'autre des coups de pieds dans la figure ;) Enfin surtout la fille qui est trés remuante.
Jeudi je vois la SF, j'aurais alors des nouvelles de mon col.
Quant à mon poids, je suis partie de 55kg et j'en suis vers 63 ::)
leonette:
Citation de: jujus 2006 le 18 Février 2008 à 13:51:22
Bienvenue parmi nous corette !
Je te souhaite une bonne grossesse .
Les 2 mots d'ordre du Forum sont: REPOS et ZEN ;)
je te souhaites aussi que tt s'arrange avec ta relation avec le papa !
bienvenue parmi nous Marie !
je te souhaite également une bonne grossesse.
et te donnes les 2 meme conseilles qu'à corette ! ;)
merci jujus !!
ben avec le papa c tendu mais bon g des contact avec sa maman et sa soeur !
il veut enfin bien les reconnaitre mais il est tjrs ossi absent !! il est juste venu assister à l'echo morpho. et depuis plus de nouvelles. dc je fais avec enfin sans lui !!
Bambinette:
Laurence, je t'envoie un maximum de pensées réconfortantes ; ce qui vous arrive est terrible, je suis peinée avec toi.
Tes deux anges sont désormais réunis sur cet autre chemin ...
Que toute ma compassion t'accompagne dans ces moments douloureux.
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente