jumeaux prévus pour juin 2008

<< < (3/87) > >>

sophie:
Bonjour,
Je devrais également accoucher de jumeaux tout début juin, suite à une FIV.
Je serais ravie d'en discuter avec toi (et les autres, bien sûr !!), par contre, je suis une totale novice sur le sujet donc très avide de conseils !!
Pour l'instant, disons que les choses se passent. Dire qu'elles se passent bien serait exagéré car je passe 80% de mes journées entre mon lit et le canapé, complètement crevée en permanence ; là par exemple, je suis allée faire qq courses à 10mn de voiture de chez moi :  et bien, je pense qu'il me faudra au moins le reste de la journée pour me remettre de cet énorme effort !!!
En plus, j'ai de grosses baisses de moral et coups de déprime très importants, je m'interroge (tout à la fois !) sur mes capacités de future maman, sur le choix du papa (que j'aime par dessus tout "en temps normal" !)..etc... Le gynéco me demande de patienter encore qq semaines et m'assure que tout va rentrer dans l'ordre...j'espère en tout cas !
Sinon, pas de nausée, ce qui, d'après ce que j'ai compris, est déjà une grande chance ! (positive attitude !)
Pour ce qui est de l'organisation, je ne me suis encore occupée de rien du tout (achats pour les bébés, préparatif en vue de l'accouchement..etc..) ; fidèle à moi  même et à mon habitude de toujours tout faire à la dernière minute ! cela dit pour une fois, j'aimerais justement prendre le temps de tout préparer sereinement donc si certaines ont un petit planning à proposer ?!!
Merci d'avance, et à bientôt,
So

Helene91:
Bonjour
Moi, c'est pour début juillet... et on se remet docuement du choc de l'annonce. En effet, on a déjà 2 garçons (3 ans et 16 mois) et même si on savait que ça pouvait arriver (c'est un TEC suite à une FIV) et bien on n'y croyait pas... Comme quoi...
Bref, on attend la 1ère écho officielle (mais j'an ai déjà eu deux non-officielles: a 6 SA et une à 8,5 SA), et les embryons vont pour l'instant bien.

En attendant, j'esaie de gérer la fatigue, mais c'est déjà difficile à ce niveau.
Bonne continuation et à bientôt sûrement,
Hélène

winnie:
C'est quoi unTEC ?????

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Laurence !

laulesar:
Bienvenue Laurence sur le forum.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente