vous feriez quoi, vous ?
louloute:
Bon courage, pour faire comprendre qu'étant enceinte, il t'est important que vous vous "regroupiez un peu sur vous même", que tu en as besoin, afin de vivre sereinement les bouleversements en cours et à venir. Peut-être ton beau-père peut-il lui même comprendre ce besoin, et que votre univers est en train de changer, et qu'il faut lui "aménager" de l'espace et du temps pour qu'il se construise... et limiter au maximum les contradictions.
Essaie de l ui parler directement, en légèreté, s'il t'aime bien...
Mais le vrai décideur, celui qui est pris à la fois dans la relation à son père et dans la relation avec toi, c'est ton mari, je pense que c'est à lui qu'il faut bien expliquer ce que tu ressens, et montrer que c'est pour un "plus", pas pour un "moins".
allez, bonne journée!
sophie:
Merci à toutes pour vos conseils !!!
Je touche du bois mais on dirait bien que vos conseils ont porté leurs fruits.
Beau papa n'a plus qu'à s'acheter une bonne paire de mouffles, il va passer l'hiver chez lui !!! Yes !!!!! (oups, pardon ! faudrait pas que mon cher et tendre ne parcours le forum...)
Ah, comment vous dire, des mois que ce problème me hantait et tout à coup, je me sens soulagée... ;D ;D
cath34:
Ben en plus s'il vient juste pour lire et qu'il profite pas du soleil, j'vois pas l'interêt !!
J'peux v'nir moi ?! ;D
Allez te laisses pas abattre, je n'aimerai pas me coltiner les BParents tous les jours chez moi !
sophie:
T'as raison Cath !
Pis en plus en restant en france, il aura le Figaro du jour, alors qu'ici il le reçoit souvent une semaine plus tard !!!
Et encore un argument !!! 8)
chili:
Oui mais son plaisir c'est peut-être justement de lire le Figaro avec une semaine de retard... ;D
Auquel cas tu peux lui organiser une "livraison spéciale décalage horaire" du Figaro... chez lui pendant trois mois ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente