vous feriez quoi, vous ?
sophie:
Ben si y'a que ça pour le faire rester chez lui, je peux lui (dés)organiser la livraison du Figaro à volonté...et même lui tirer une édition spéciale rien que pour lui !!!
Jujus 2006:
Allez So, courage ! tu vas bien finir par réussir à faire comprendre les choses à ton zhom !
Mais évite quand même l'ultimatum dans un 1er temps .... pas tjrs bon comme solution ..... avant ça il faut essayer de régler le problème gentillement !
Dialogue avec les 2 si necessaire. Explique bien ton ressenti à ton zhom, ton besoin d'etre au calme, de te reposer et rien ne t'empêches de discuter aussi avec BPapa surtout si tu es sa "chouchoute" ;D, il comprendra peut etre ta situation et vs laissera peut etre tranquille pour l'instant ...... !
Comme dit le proverbe : " Qui ne tente rien n'a rien " ! ......
.....alors fonce, et garde ton calme ....... reste ZEN !
Stéphanie06:
Autre solution: s'il veut venir 3 mois par an... Il n'a qu'à se louer un petit studio près de chez vous.... :)
auphelya:
rien a voir avec le sujet mais stephanie 06 tu as eu 2 fois des jumeaux???
je viens de me rendre compte de ca sur ta phrase (je suis blonde oui enfin quand j etais petite y a des traces)
pour sophie, je comprends que cel at ennuie je serai a ta place je pense que je reagirai pareil. cependant il est vrai que vous etes loin donc que point de vu des frais il est prefereable de venir longtemps. mais il il n a pas l air d etre desagreable ton beau pere alors bon... je comprends egalemnt que ton mari veille le voir perso ca ssera ma mere je serai ravie de la recevoir mais pas mon homme! donc effectivement un petit effort...
Stéphanie06:
Citation de: auphelya le 15 Novembre 2007 à 19:48:16
rien a voir avec le sujet mais stephanie 06 tu as eu 2 fois des jumeaux???
je viens de me rendre compte de ca sur ta phrase (je suis blonde oui enfin quand j etais petite y a des traces)
Et oui c'est bien ça, c'est moi!!! ::) J'avoue :P... Mais je vous jure, on ne m'y reprendra pas ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente