Salut tout le monde,
Quelques nouvelles, après un WE ou papa c'est occupé des loulous puisque maman travaillait, je les ai collé ce matin chez nounou... un peu de calme... ça fait du bien, je profiterai de les avoir demain... puis je vais les chercher à 4h... j'aurai quand même le tps de les voir...
Ben Haddou... tes filles sont plus jeunes de 2j que les miens ... mais on tient à peine assis, la fille se retourne sur le ventre (je l'ai retrouvée tête bêche dans le lit et sur le ventre... elle était toute fière !!!), mais mon ptit mec est vraiment plan plan... il s'en moque de s'assoir ou de se tourner si sur le coté pour attrapper un truc... mais c'est tout... elles sont hyper éveillées au niveau moteur les tiennes... pour arretter l'allaitement tu as stoppé d'un coup

tu ne garde pas de tt au sein en diminuant chaque fois, moi j'avai fait comme ça puis à la fin je tirai un peu de lait quand ils étaient trop tendus et de fil en aiguille je tirai de moins en moins souvent.... bon courage...
sinon, nous pour l'alimentation, c'est 8-9h bib de lait 2e Age 180pr Mlle et 210 pour Mr, Midi c'est purée légume viande et compote, 16h c'est ptit suisse au fruit+compote +/- lait et 20h de nouveau 180 ou 210 de lait...
par contre j'ai un mal fou pour les faire boire de l'eau... j'ai acheté des jus de fruits pour bb mais lui, ya pas moyen... j'ai essayé de lui donner du jus de f dans la cuillère ... il le prend... et au bib... bouche cousue... quelle tête de mule ... j'vais pas passer ma vie à le faire boire à la cuillère quand même vous auriez pas des idées des fois

Christelle, courage à toi, tu vas y arriver et les compotes à 4h ils aiment??? ça passe mieux que le potiron... ?
Bégonia j'ai pas de babyc... je compatis... je fais au vitasaveur + robot...
Hélène bon courage pour tes toubibs anglais... mais je pense aussi que c'est simplement leurs dents, tu peux leur donner du doliprane enfin du paracétamol ttes les 6h et la dose en fonction de leur poids... perso la journée je leur masse les gencive surtout avant les siestes avec des gels exprès et je garde le suppo pour le dodo de la nuit... moi, à la première poussé dentaire de Juliette, (les dents ne sont toujours pas sorties d'ailleurs, et ça fait bien 2 mois), elle avait comme des petites cloques sur la vulve la pauvre et les fesses rouges mais sans fièvre... j'ai mis éosine puis ensuite pommade quand c'était + sec... ça va passer courage... ça leur donnai la diarrhée aussi, puis c'est passé tout seul...
bon, j'vais vous laisser et aller préparer mon tête à tête de midi avec mon zhom, il rentre manger... on va se faire un ptit repas sur la terrasse sans les loulous... ça fait du bien de tps en tps...
Bonne journée à toutes à +