Nathalou, perso le repas de midi on y a été progressivement : de moins en moins de lait et de plus en plus de légumes en proportions tous les 3 jours, à hauteur de 30g . C'est moins violent !!! ils s'habituent au gout et ralaient un peu au début depuis que c'est 100% légumes mais ayé c'est bon !!
Je suis drolement fière de moi (je suis nullissime en cuisine), là je suis dans ma cuisine et je viens de mixer ma première purée de carottes

avec un peu de pomme de terre pour épaissir sinon la carotte uniquement ne suffit pas à les caler

Bon d'accord carottes en rondelles surgelées

mais c'est un début !!! je vois pas ou trouver le temps d'avoir tout le temps des légumes frais dans mon frigo, plus éplucher,laver pfff

Vous avez du courage celles qui le font !!
J'ai gouté le panais, je n'aime pas du tout alors que j'aime la pomme de terre, la carotte et la patate douce. Drôle de gout je trouve...
Hélène, dans la fraise ce sont les petits "poils" qui sont allergènes, en fait si tu prends que le mileu c'est bon. Mais bon il vaut mieux attendre plus tard sinon vlà le boulot !!! j'hésite pour le petit pot à la fraise...
Le brocolis c'est de la famille des choux alors je vais attendre, non?
Oui je sais il y a un fil sur la diversification... je vais voir

biz