Bébés des décembrettes 2007
Mary:
Courage vilke....
je connais la bronchiolite par coeur......mes ainés y sont passés au moins trois fois chacun (plus encore pour Rémi)...
et là Louis la traine depuis le début du mois et sa soeur vient de l'attraper.....
donc kiné respiratoire,mouchage du nez et lavages des mains....et beaucoup de patience... ::)
Jujus 2006:
Courage et patience vilke ! ;)
J'espère que tes louloutes récupèreront rapidement ! :-*
Begonia92:
J'espère que tes 2 puces récupèreront rapidement Vilke
Bon courage à vous tous :-*
P'tite Lilli:
Et ne pas oublier que les seules recommandations pour la prévention de la bronchiolite sont le lavage des mains et le lavage du nez ;) sans compter le nombre de fois où on le fait par jour :-X
Courage Vilke, premier contact avec les microbes (dont on se passerait bien ;) ).
Pour les soucis de transit, ne pas oublier la case ostéopathe. Lors de mon dernier RDV, mon ostéo m'a raconté comment régler le problème, tout simplement en décoïnçant un nerf crânien comprimé lors de la grossesse ou lors de l'accouchement, nerf régulant le transit. Ça peut être plus simple que de tester une multitude de laits.
Lev:
Bonjour à toutes !
Désolée Vilke pour la bronchiolite ça doit être épuisant et stessant...
Sandra tes loulous sont adorables et ta grande aussi !!!
Nous on est rentrés hier de notre semaine en famille, 4h30 de route avec 1 pause bib, nickel ils ont dormi tout du long ;D ma grand mère a adoré être arrière grand mère c'était émouvant...
Question tétines ça va un peu mieux ils gèrent mieux les 3 vitesses même si ça déborde vers la fin...
Mais questions quantité je me demandais combien boivent les vôtres? Ils ont environ le même age donc je peux me faire une idée car on est un peu stupéfaits des nôtres: Noé boit 5 bibs/jour de 130 le matin à 160 en journée et 190 le soir !!! (D'ailleurs il fait ses nuits car il laisse 6h entre 2 bibs mais malheureusement pas forcément à l'horaire qui nous arrange...) Alors que la "norme" est de 6 bibs de 120.
Quand à Léo il est à 7 bibs/jour de 130 (160 le soir) il boit entre 900 et 950 ml par jour !!!!
Bref en gros ils boivent 300 ml de plus que ce qui est recommandé à leur âge.
Ils doivent rattraper leur mois de "retard" certes mais quand même... et encore on freine un peu car si on les écoutait ce serait 190 à chaque repas pour Noé et 160 pour Léo...
Ils sont lourds héhé j'en ai mal aux bras...
C'est sans doute normal mais racontez moi chez vous !!!!
Biz et bon week end :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente