Bébés des décembrettes 2007
Sandra41:
Merci Marine !!!
Cali, concernant les coliques, perso, je vais aller voir l'ostéopathe car je pense qu'il pourra quelque chose pour çà ! Mes p'tits bouchons ont rendez-vous le 11 janvier et j'ai vraiment hâte car un de mes loulous a tous les soirs des maux de ventres, je le vois bien à sa façon de se tortiller... :-[ :-[ :-[ En plus de cela l'ostéo verra si tout va bien ailleurs !
Je ne peux que te le recommander...
bonne soirée les filles et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sandra41
cali21:
tres jolie familleeffectivement.
Merci du tuyau pour l'odteo, mais c'est pas moi !!!! ;D ;D
Sinon, ici, tout va bien. j'ai arrété le lait prema et suis passé au lait novalac. Les petites sont toujours aussi calmes.
et chez vous ca va?
Jujus 2006:
Belle famille Sandra ! :D
Citation de: cali21 le 23 Décembre 2007 à 13:19:42
Pour les coliques, alors tous les remedes de grand mere : eaux de chaux avant le bib, calmosine avant le bib, chamomilla 9 ch 3 granules 1 fois par jour, BIEN FAIRE FAIRE LE ROT, la tetine, le portage en echarpe. Je vois rien d'autres pour l'instant.
Masser le ventre dans le sens des aiguilles du'une montre.
Une position qui les soulage :porter le bb à plat ventre sur notre avant-bras. ;)
Begonia92:
Coucou tout le monde
Nous rentrons à l'instant de notre première promenade en famille avec notre poussette toute neuve et c'était trop bien.
La poussette est vraiment très agréable à manier (pour l'instant, les filles pèsent environ 3 kgs...) et les filles adorent être promenées... un vrai bonheur ;D
Sinon Noël s'est bien passé chez nous même si nous étions seuls à la maison... on a fait un super réveillon et j'ai ENFIN pu me lacher sur tout ce qui m'était interdit pendant la grossesse ;D ;D trop bon!!!
Sandra41:
Bonsoir les filles,
Cali, tu as raison, je dois être fatigué, l'info pour l'ostéo c'était pour Emeline... hum, hum...
Sinon, je vois que Bégonia a passé un Noël tout tranquille à la maison, [/color] un peu comme nous... Tous les 5 un peu en égoïste mais c'est tellement bien de retrouver un peu de calme !!! Moi aussi je me suis jeté sur des aliments interdits pendant la grossesse eh ben ça fait du bien !!! hi hi hi !!!
Aujourd'hui mes loulous étaient apathiques, bizarre, puis plein de problèmes de tétines, pour l'un ça coule trop vite pour l'autre avec son lait épaissie ça ne coule pas du tout ! J'ai pris la voiture pour tenter de trouver des tétines plus adaptées à leur problème ben rien de probant pour l'instant...
Dingue ce truc-là ! Il ne me semble pas avoir eu autant de problèmes pour ma grande Puce !!!
Mais je vois que nous sommes pas mal a galérer avec ces fichus tétines !!!
Bon, j'espère que tout va bien pour vous toutes et que vous arrivez à prendre vos repères... et le rythme... :D
Perso le fait de ne pas faire une nuit normale me devient pénible... mais bon... :-\ :-\ :-\
Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année 2007 et je vous fais de grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzSandra41
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente